Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Spams dans mes mails

jean-bernard
contributeur
3 037  

Spams dans mes mails

bonjour

je veut plus recevoir les mail spams dans ma boîte de récetion de mail

cordialement

MR *********** Vincent

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re : Spams dans mes mails

Bonjour,

 

Ça, ce n'est pas très original ! Personne ne veut mais tout le monde en reçoit !

 

Utilise la liste rouge pour interdire la réception de telle ou telle provenance (système archaïque), ou bien, beaucoup mieux, mets toi à utiliser la bonne méthode pour gérer tes mail: un logiciel client de messagerie et tous ses puissants filtres antispam.

 

Sinon, une méthode radicale (mais temporaire) : changer d'adresse mail et ne pas la diffuser.

 

Mais tes amis auront tôt fait de la diffuser pour toi dans les mails en chaine dans lesquels on oublie de supprimer les destinataires précédents, ou parce-qu'ils se sont fait pirater leur carnet d'adresses dans lequel ton adresse figure, à cause d'un mot de passe faible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Luc-cie
passionné
916  

Re : Spams dans mes mails

En résumer : tu fais ou tu fais pas, ça ne changera rien.

Il est déjà assez dur d'assumer ses propres actions, alors assumer celles des autres, et le tout à l'insu de son plein gré, bonjour l'aventure.

Bienvenue dans le monde du partage, de la communication, des réseaux sociaux, et j'en passe et des meilleures.

On met un doigt de pied dans la marre, trop tard, on est déjà en train de se noyer.

Je me suis équipé de bouteilles et combinaison étanche, enfin jusqu'à une certaine profondeur..

Luc-cie
passionné
907  

Re : Spams dans mes mails

Je viens de le remarquer, mais le compteur des visites, il m'interroge un peu, beaucoup même..

darkus
star
star
876  

Re : Spams dans mes mails

Ca    doit ètre   l ' équipe    du  " spameur "   qui  lit   le  fil !  :smileylol:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne