Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite cybersecure

Brume68
contributeur
338  

Suite cybersecure

Après installation cybersecure avec aide technicien orange...plus de connexion google sur mon ordi portable...par contre tout fonctionne sur le tel mobile...dois attendre nouvelle intervention technicien dans 3 jours...pas au point donc....regrette déjà mon antivirus gratuit...

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Suite cybersecure

pas bonjour non plus @Brume68 

si tu es sous windows 10 ou 11, tu n'as pas besoin du moindre anti virus "externe", ni payant ni gratuit

désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles tout anti virus gratuit ou payant présent sur ton PC

au redémarrage, Microsoft Defender prendra le relais efficacement et gratuitement

un peu de lecture ici :

https://www.lesnumeriques.com/antivirus/l-age-d-or-des-antivirus-est-termine-voici-pourquoi-microsof...

sur smartphone ou tablette, pareil, sauf à télécharge des APK douteuses sur des sites exotiques à tours de bras, dès lors que tu reste sur les stores logiciels officiels, dès lors que tu n'ouvres pas sans regarder des fichiers à la provenance non garantie, tu n'as pas besoin d'anti virus autre

annules l'option "suite de sécurité" et économises tes sous

PS : déplacé dans la partie "protéger mes données"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
301  

pas bonjour non plus @Brume68 

si tu es sous windows 10 ou 11, tu n'as pas besoin du moindre anti virus "externe", ni payant ni gratuit

désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles tout anti virus gratuit ou payant présent sur ton PC

au redémarrage, Microsoft Defender prendra le relais efficacement et gratuitement

un peu de lecture ici :

https://www.lesnumeriques.com/antivirus/l-age-d-or-des-antivirus-est-termine-voici-pourquoi-microsof...

sur smartphone ou tablette, pareil, sauf à télécharge des APK douteuses sur des sites exotiques à tours de bras, dès lors que tu reste sur les stores logiciels officiels, dès lors que tu n'ouvres pas sans regarder des fichiers à la provenance non garantie, tu n'as pas besoin d'anti virus autre

annules l'option "suite de sécurité" et économises tes sous

PS : déplacé dans la partie "protéger mes données"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brume68
contributeur
301  

Bonjour en effet (je n'ai pas l'habitude de consulter ce type de site) et merci pour tes conseils ...

Brume68
contributeur
176  

Mes culpa

Bonjour,Orange sécurité n'était pas en cause....j'ai juste oublié  de desinstaller mes antivirus précédents...merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
133  

Re: Mes culpa

salut @Brume68 

pour autant, mon conseil reste inchangé, à l'heure actuelle, sauf besoins très spécifiques (généralement en entreprise), il n'est plus nécessaire d'installer un quelconque anti virus externe sur un PC

PS : et il est préférable de continuer dans le fil d'origine plutôt que d'en ouvrir un autre, j'ai donc tout réuni en un seul fil

Et pour plus de compréhension, citer la personne à laquelle on s'adresse par arobase+pseudo est également conseillé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805947 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne