- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Suite cybersecure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite cybersecure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après installation cybersecure avec aide technicien orange...plus de connexion google sur mon ordi portable...par contre tout fonctionne sur le tel mobile...dois attendre nouvelle intervention technicien dans 3 jours...pas au point donc....regrette déjà mon antivirus gratuit...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Brume68
si tu es sous windows 10 ou 11, tu n'as pas besoin du moindre anti virus "externe", ni payant ni gratuit
désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles tout anti virus gratuit ou payant présent sur ton PC
au redémarrage, Microsoft Defender prendra le relais efficacement et gratuitement
un peu de lecture ici :
sur smartphone ou tablette, pareil, sauf à télécharge des APK douteuses sur des sites exotiques à tours de bras, dès lors que tu reste sur les stores logiciels officiels, dès lors que tu n'ouvres pas sans regarder des fichiers à la provenance non garantie, tu n'as pas besoin d'anti virus autre
annules l'option "suite de sécurité" et économises tes sous
PS : déplacé dans la partie "protéger mes données"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Brume68
si tu es sous windows 10 ou 11, tu n'as pas besoin du moindre anti virus "externe", ni payant ni gratuit
désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles tout anti virus gratuit ou payant présent sur ton PC
au redémarrage, Microsoft Defender prendra le relais efficacement et gratuitement
un peu de lecture ici :
sur smartphone ou tablette, pareil, sauf à télécharge des APK douteuses sur des sites exotiques à tours de bras, dès lors que tu reste sur les stores logiciels officiels, dès lors que tu n'ouvres pas sans regarder des fichiers à la provenance non garantie, tu n'as pas besoin d'anti virus autre
annules l'option "suite de sécurité" et économises tes sous
PS : déplacé dans la partie "protéger mes données"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite cybersecure
Bonjour en effet (je n'ai pas l'habitude de consulter ce type de site) et merci pour tes conseils ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes culpa
Bonjour,Orange sécurité n'était pas en cause....j'ai juste oublié de desinstaller mes antivirus précédents...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes culpa
salut @Brume68
pour autant, mon conseil reste inchangé, à l'heure actuelle, sauf besoins très spécifiques (généralement en entreprise), il n'est plus nécessaire d'installer un quelconque anti virus externe sur un PC
PS : et il est préférable de continuer dans le fil d'origine plutôt que d'en ouvrir un autre, j'ai donc tout réuni en un seul fil
Et pour plus de compréhension, citer la personne à laquelle on s'adresse par arobase+pseudo est également conseillé