Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange 12(e)

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Suite de Sécurité Orange 12(e)

Salut à tous

Et particulièrement à ceux qui ont la Suite de Sécurité Orange.

 

Pour info, suite à une mise à jour automatique, la Suite de Sécurité Orange est passée de la Version 12(d) à la Version 12(e).

 

12(e).jpg

 

Quand le moment sera venu chez vous, une petite fenêtre s'ouvrira alors en bas et à droite de votre écran.

Le message affiché dans cette fenêtre, vous demandera de redémarrer votre pc.

...

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

bonjour @Le_Novice 

 

merci de l'info,je ne l'ai encore pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

RE salut à tous

Listes des améliorations apportées par le Correctif E

 

Correctif E
Le correctif E pour Kaspersky Internet Security version 19.0.0.1088 a vu le jour le 8 avril 2019.
Le correctif E apporte les améliorations suivantes :

Windows 10
- La prise en charge de la mise à jour 19H1 a été mise en œuvre.
La mise à jour du système d'exploitation vers cette version n'interrompra pas la protection de votre ordinateur.
- Nous avons mis en œuvre la prise en charge du composant Per-Directory Case Sensitivity qui introduit la sensibilité à la casse dans les chemins d'accès et les noms des fichiers depuis la mise à jour RS5 de Windows 10.
_____________________________

 

- Nous avons corrigé les erreurs de paiement et d'installation qui survenaient lors de la migration de Kaspersky Internet Security vers Kaspersky Security Cloud.
- Nous avons corrigé le problème lorsque le chargement de la page de la commande pouvait prendre un temps considérable.
- Nous avons mis au point l'analyse des connexions sécurisées :

Désormais, les pages HTTPS s'ouvrent plus rapidement.
- Nous avons amélioré la protection lors de la visite des sites Internet HSTS.
- Désormais, Kaspersky Internet Security affiche l'adresse URL de la ressource sur laquelle un problème de certificat a été détecté.
Ceci empêchera un ajout fortuit d'une ressource dangereuse aux exclusions.
- Nous avons ajouté la prise en charge de la protection Spectre 2.
Vous ne rencontrez pas de problèmes de compatibilité avec notre antivirus en activant la protection Spectre 2 dans Windows.
- Nous avons ajouté une notification sur la mise à jour réussie de Kaspersky Internet Security vers la dernière version.
- Nous avons corrigé le problème lorsque la durée de validité de l'abonnement ou de la licence n'était pas mise à jour après le renouvellement.
- Nous avons corrigé le problème lorsque l'analyse supplémentaire du trafic dans Kaspersky Internet Security pouvait réduire la vitesse du chargement des vidéos sur YouTube.
- Nous avons corrigé le problème lorsque Kaspersky Internet Security pouvait réinitialiser les paramètres personnalisés du Contrôle des applications.
- Nous avons trouvé et éliminé la vulnérabilité lorsque les modules Anti-bannières et Protection de la vie privée pouvaient être désactivés à votre insu.
- Nous avons trouvé et éliminé la vulnérabilité lorsque l'extension Kaspersky Protection pouvait être supprimée à votre insu.
- Nous avons trouvé et éliminé la vulnérabilité XSS (cross-site scripting) lors de l'utilisation des navigateurs Internet Explorer et Edge.
- Nous avons éliminé le problème lorsque Kaspersky Internet Security pouvait bloquer la connexion à la base de données en cloud Google Cloud Firestore.
- Nous avons corrigé le problème d'ouverture du site "bancomer.com" en mode Navigation sécurisée.
- Pour les utilisateurs d'Ausweis2 app :
Nous avons corrigé les problèmes de compatibilité avec notre antivirus.
- Pour les utilisateurs de Chromecast :
Nous avons corrigé le problème lorsque les notifications sur un problème de certificat s'affichaient lors de la diffusion des onglets de Google Chrome via la passerelle multimédia Chromecast.
- Nous avons corrigé autres problèmes mineurs, y compris ceux découverts avec l'aide de nos utilisateurs.

 

Voir ici :
https://support.kaspersky.com/fr/13875#block0

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

re @Le_Novice 

 

merci du détail des modifications

pour info,je viens de l'avoir à l'instant,mais je n'ai pas eu de fenêtre,mais simplement une notification

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 505  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

Bonjour Le Novice et melet39,

Le 15/04, j'ai eu la fenêtre me demandant de redémarrer. J'ai donc maintenant la version 12 e.

Ce qui m'ennuie, c'est que depuis la date du 15/04 à 14h29 reste affichée lorsque je passe ma souris. Pourtant je vois les MAJ.

Si j'ouvre Suite de Sécurité pour "mettre à jour" : dernière mise à jour : "exécution impossible" 

En ouvrant "Rapports détaillés" la dernière MAJ est de ce matin à 10h29 qui précise "certains modules n'ont pas été mis à jour"

En listant je vois les modules SW2, KLAVA et APU : erreur. Je ne connais ces modules ni leur utilité.

Pouvez-vous m'éclairer et/ou me dire si je dois m'inquiéter ?

Je vous remercie d'avance.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

bonjour @MercidaVance 

 

en attente de @Le_Novice ,si tu es sous windows 8 ou 10,il y a peut être un conflit avec defender

https://www.malekal.com/comment-desactiver-windows-defender/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

Bonjour @MercidaVance et salut à l'ami @melet39 

 

Pour MercidaVance :

- Essaye de redémarrer ton pc, fait le plusieurs fois s'il le faut ! 
- Essaye de refaire ce que tu as déjà fait, soit mettre toi même à jour la Suite de Sécurité Orange.

(En cliquant sur "Mettre à jour")

_________________________________

 

Si tous ça ne résout pas le problème, il ne te reste plus qu'à désinstaller la Suite de Sécurité Orange, et de la réinstaller.

 

1 - Commencer par aller sur cette page Orange :
https://tableaudebord.orange.fr/
Pour pouvoir accéder à cette page, il est possible que l'on te demande de t'identifier...
En bas de page, à droite, figure un code d'activation.
Chez moi, ce code est composé de 5 groupes de 4 caractères.
(Soit au total 20 caractères, des majuscules et des chiffres)
Attention ! tous les 0, si il y en a, sont bien le chiffre zéro, et non pas la lettre majuscule O.
Ce code pouvant être demandé lors de l'installation, bien noter ce code d'activation sur un bout de papier !

Ensuite, sur la même page, en haut de la page, sous la mention "Protégez cet appareil", cliquer sur "Télécharger".
Tu vas télécharger le fichier exécutable (le fichier d'installation) de la Suite de Sécurité Orange.
Ce fichier se nomme "suite_de_securite_orange.exe"
IMPORTANT :
Pour le moment, se contenter uniquement de télécharger le Fichier exécutable, ne pas lancer tout de suite l'installation.

 

 2 - Désinstalle la suite de Sécurité Orange.
Via le "Panneau de configuration" et "Programmes et fonctionnalités"
Une fois la Suite de Sécurité Orange bien désinstallée, redémarre ton PC.

 

3 - Retrouve le fichier exécutable de la Suite de Sécurité Orange que tu as téléchargé, il se trouve là ou tu l'as laissé (peut-être dans ton dossier "Téléchargements")

Rappel, il se nomme "suite_de_securite_orange.exe". 

Double-clic sur ce fichier pour lancer l'installation.

Cette installation peut prendre plusieurs minutes...

 

4 - Une fois la Suite de Sécurité Orange bien installée...
L'ouvrir, dans la fenêtre principale qui s'ouvre, cliquer sur "Mise à jour des bases".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Mettre à jour" et laisser suffisamment de temps pour que l'Antivirus puisse faire ses premières mises à jour.
A noter que tout cela se fait automatiquement, mais pour la première fois on peut aussi le faire soi-même pour que l'Antivirus soit immédiatement à jour.

...

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

Bonjour @Le_Novice et @melet39 

 

Merci pour vos infos que j'ai suivies.

Laborieusement et patiemment (par obligation) j'ai supprimé puis téléchargé Suite de Sécurité.

Après plusieurs redémarrages elle est revenue à la version 12 e.

 L'heure indiquée lorsqu'on passe la souris s'est déjà modifiée par rapport à celle du téléchargement.

Je pense donc que mon problème est résolu.

Encore merci de vous être penchés sur mon cas.

MercidaVance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Suite de Sécurité Orange 12(e)

bonjour @MercidaVance 

 

merci de ton retour et à notre ami @Le_Novice  qui t'a donné la marche à suivre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne