- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite de Sécurité Orange : problème de code d'acti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de Sécurité Orange : problème de code d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activation
Bonjour,
N'étant pas client Orange, j'ai tout de même créé un compte sans être client Orange ici : https://login.orange.fr puisque c'est possible et Orange l'autorise
"Créer un compte sans être client Orange"
Je suis sous Windows 10, j'ai donc téléchargé la Suite de Sécurité Orange ici : https://telechargement.assistance.orange.fr/exe/suite_de_securite_orange.exe puis installé le programme.
Vu qu'Orange me propose un code d'activation dans mon tableau de bord Orange ( https://tableaudebord.orange.fr ), je pensais disposer de 30 jours pour tester la Suite de Sécurité Orange. Mais même pas. En effet, voici le résultat :
Le nombre d'activations pour le code d'activation saisi est dépassé.
Alors pourquoi Orange me fournit un code d'activation dans mon tableau de bord Orange si celui-ci ne fonctionne pas ?
Merci pour vos réponses.
Derrière la Suite de Sécurité Orange, c'est Kaspersky anti-virus 20.0.21.1325 qu'est le moteur.
C:\Program Files (x86)\Suite de Sécurité Orange\Suite de Sécurité Orange 13\avpui.exe
signature numérique : mardi 4 décembre 2019 20:55:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activation
Bonjour @Jacqueline22
" Je suis sous Windows 10," Vous avez la suite Microsoft fournie, gratuite, efficace et adaptée à W10 .
Pourquoi payer ?