Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activation

Jacqueline22
contributeur
556  

Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activation

Bonjour,
N'étant pas client Orange, j'ai tout de même créé un compte sans être client Orange ici : https://login.orange.fr puisque c'est possible et Orange l'autorise
"Créer un compte sans être client Orange"

Je suis sous Windows 10, j'ai donc téléchargé la Suite de Sécurité Orange ici : https://telechargement.assistance.orange.fr/exe/suite_de_securite_orange.exe puis installé le programme.
Vu qu'Orange me propose un code d'activation dans mon tableau de bord Orange ( https://tableaudebord.orange.fr ), je pensais disposer de 30 jours pour tester la Suite de Sécurité Orange. Mais même pas. En effet, voici le résultat :
1.jpg
2.jpg

Le nombre d'activations pour le code d'activation saisi est dépassé.
3.jpg

 

Alors pourquoi Orange me fournit un code d'activation dans mon tableau de bord Orange si celui-ci ne fonctionne pas ?
Merci pour vos réponses.

Derrière la Suite de Sécurité Orange, c'est Kaspersky anti-virus 20.0.21.1325 qu'est le moteur.
C:\Program Files (x86)\Suite de Sécurité Orange\Suite de Sécurité Orange 13\avpui.exe
signature numérique : mardi 4 décembre 2019 20:55:01

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activation

Bonjour @Jacqueline22 

 

" Je suis sous Windows 10,"  Vous avez la suite Microsoft fournie, gratuite, efficace et adaptée à W10 .

Pourquoi payer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712712 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne