Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange

Antho31520
contributeur
1 717  

Suite de Sécurité Orange

Bonjour,

Je cherche depuis bientôt deux mois à installer la suite de Sécurité Orange (l'antivirus fourni par Orange). J'ai reçu le CD-ROM d'installation par courrier. Arès avoir fait toutes les étapes demandées, j'ai inséré le CD-ROM mais on me demande une clé d'activation.

Pourtant, il est noté que si je fais l'installation en étant connecté à ma livebox, aucune clé ne devrait être demandée. Or c'est le cas et je n'ai cette clé d'activation sur aucun courrier.

Je suis allé en boutique pour résoudre le problème mais ils m'ont dit d'appeler le Service Client. Quand j'appelle le Service Client, l'automate me demande la ligne concernée et quand je tape le numéro, ça me dit que le numéro de la ligne n'est pas reconnu. Donc aucun moyen d'accéder au service technique ou à un être humain puisque l'automate tourne en boucle à me demander le numéro de la ligne qu'il n'arrive pas à reconnaître (autant la ligne mobile que fixe).

Je suis donc passé sur le forum qui m'a conduit vers le "tableau de bord Orange". Sur la page Internet correspondante, j'ai le message « Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord ». Visiblement Orange ne semble pas savoir que je suis client chez eux puisqu'ils ne me reconnaissent nulle part.

Cependant, je reçois bien les factures, factures sur lesquelles il est bien noté "Option - Suite de Sécurité Orange à 5€/mois". Bientôt deux mois que jepae un service de Sécurité, j'aimerais bien qu'il fonctionne.

 

Si quelqu'un arrive à m'aider au plus vite, merci bien car mon ordinateur est actuellement sans antivirus puisque qu'Orange demande de supprimer tout ancien antivirus pour installer la suite de Sécurité.

 

Cordialement, un client abonné chez Orange


Solutions approuvées
SPECULOS
contributeur
1 706  

Re : Suite de Sécurité Orange

bonjour,

tu peux envoyer un message avec ce formulaire

https://formulaires.services.orange.fr/1118

ils m'ont répondu rapidement sur mon problème d'antivirus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
SPECULOS
contributeur
1 707  

Re : Suite de Sécurité Orange

bonjour,

tu peux envoyer un message avec ce formulaire

https://formulaires.services.orange.fr/1118

ils m'ont répondu rapidement sur mon problème d'antivirus

Antho31520
contributeur
1 684  

Re : Suite de Sécurité Orange

Merci, ils m'ont réglé mn problème très rapidement

Sylvia3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re : Suite de Sécurité Orange

Moi non plus, je n'ai pas eu de numéro de clé à taper. Et ça fonctionne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne