- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je lance chrome, et quand j'interrompt la connexion, il reviens quelques heures plus tard, (pas forcément quand j''ouvre le même site internet) mais comme vous pouvez voir sur le screen dans application : il y''a écrit google chrome, donc je sais que le message apparaît quand chrome est ouvert, (et c'est le cas) même après un redémarrage du PC, le message continue d'apparaître, (j'ai désinstallé chrome, reinitialisé les paramètres, j'ai fait de même avec la suite de sécurité, avez vous une solution ? Merci d''avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Bonsoir @Isa33
Reprenez votre souffle !
Votre message est incomprehensible pour moi car l'image ne s'affiche pas.
Pouvez vous voir avec un autre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Chez moi l'image s'affiche ![]()
Essayez depuis ce lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549738989-uyuyu.png
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Bonjour
Il peut s'agir d'un problème d'antivirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Possible oui, mais que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
(Il y'a aussi le même message sur le PC de mes parents, donc je sais que ça vient pas de mon PC, ça viens de Chrome ou de l'antivirus, est-ce possible que ça vienne de notre connexion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Bonjour
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ?
Quel anti virus avez vous ?
Et quel OS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Avec un autre navigateur, aucun problème, juste chrome.
Windows 10, et j'ai la suite de sécurité orange V.12 (pareil sur l'autre PC)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
Bonjour @Isa33
J'ai vu qu'une nouvelle version de Chrome vient de sortir:
https://www.pcastuces.com/logitheque/chrome.htm
En allant sur un forum dedié à chrome vous auriez plus de chance de trouver une aide plus efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité ORANGE, message sur un problème de certificat
J'ai déjà la dernière version de google, je vais voir ça sur les forums, à voir si sa viens bien de chrome.