- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Suite de sécurité V12 ne fonctionne plus depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de sécurité V12 ne fonctionne plus depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la version est 12 h. Depuis hier, plus aucune mise à jour des bases, aucune analyse. Si je lance manuellement, pareil, il ne se passe rien.
En 12 g, tout fonctionnait bien. Merci de me dire si c'est un bug de cette version qui va être rapidement corrigé ou si il faut réinstaller la suite de sécurité donc version plus ancienne ?
D'avance merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maya2580 et salut à l'ami @melet39
Chez moi, Suite de Sécurité Orange version 12(h) fonctionne sans problème.
Les dernières mises à jour ont bien été faites automatiquement ce matin.
Ceci étant dit, et pour Maya2580, si le problème persiste, il conviendra peut-être de désinstaller la Suite de Sécurité Orange et de la réinstaller...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinstallation effectuée, la mise à jour des bases et des modules s'est bien effectuée et une analyse a pu être lancée.
merci à @Le_Novice et à @melet39 pour vos conseils.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité V12 ne fonctionne plus depuis hier
bonjour @Maya2580
en attente d'autres intervenants
à mon avis tu dois avoir un bug momentané,as tu redémarré plusieurs fois ?,je suis en h aussi et pas ce problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité V12 ne fonctionne plus depuis hier
Bonjour Melet39
Oui, j'ai déjà redémarré plusieurs fois mais la suite de sécurité est toujours aussi inerte, la dernière mise à jour des bases date du 1/10. Quand je demande manuellement une mise à jour, je reste bloquée sur 0.00 ko téléchargés et la source des mises à jour est vide.
Pour l'analyse, un rond orange tourne mais aucun démarrage. Message du précédent essai " un échec s'est produit lors du dernier lancement de l'analyse". Par contre sur la fenêtre d'accueil, c'est indiqué : la protection est active.
Merci pour ton aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maya2580 et salut à l'ami @melet39
Chez moi, Suite de Sécurité Orange version 12(h) fonctionne sans problème.
Les dernières mises à jour ont bien été faites automatiquement ce matin.
Ceci étant dit, et pour Maya2580, si le problème persiste, il conviendra peut-être de désinstaller la Suite de Sécurité Orange et de la réinstaller...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité V12 ne fonctionne plus depuis hier
Bonjour @Le_Novice
Je pense que c'est ce que je vais faire.
Merci à toi et à @melet39 pour votre aide.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinstallation effectuée, la mise à jour des bases et des modules s'est bien effectuée et une analyse a pu être lancée.
merci à @Le_Novice et à @melet39 pour vos conseils.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité V12 ne fonctionne plus depuis hier
re @Maya2580
merci du retour et à @Le_Novice qui t'a donné la meilleure solution
bon après midi