Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité

Yann05
contributeur occasionnel
849  

Re: Suite de sécurité

Bonjour @fredolerouge 

"en matière de sécurité, il n'y a pas de place pour le sentimentalisme, surtout que pour le coup, il te coûte même de l'argent"

En matière d'antivirus, à chacun sa chapelle! Sans sentimalisme il me donnait satisfaction alors pourquoi en changer? Quant au coût, c'est compris dans mon abonnement! 

Yann05
contributeur occasionnel
834  

Merci @Le_Novice 

Ton lien m'a permis de faire le point et mieux comprendre. J'étais allé dans >Protection>Antivirus>Avancé et vu Protection Orange mais, pour moi, ignorant le changement de prestataire, j'étais persuadé avoir à faire à une nouvelle version de Kaspersky dans ce dernier pour mettre en pause il suffisait d'un clic droit sur l'icone dans la barre des tâches pour avoir plusieurs choix d'arrêts. Je n'ai donc pas capté et fais le lienn avec cette fonction.

Concernant  la désactivation je suis tout à fait d'accord avec toi, mais on ne peut s'en passer lorsque le téléchargement de certaines applis le recommande! 

Je rappelle que mon PC est retourné complètement vide de toutes applis. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
814  

bonjour @Le_Novice 

@Yann05 @fredolerouge 

merci d'être intervenu sur le fil pour apporter des précisions

j'ai été voir sur le play store c'est bitdefender

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.securite

mais sur Windows 11 pro c'est le centre de sécurité, pas de superflu mon pc me dira merci

cdt

keep calm and stay connected

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
806  

salut @Yann05 

@Ancien Membre 

en ce qui me concerne, j'ai fait un autre choix, celui de me passer d'anti virus parce que mon système n'en a pas besoin

et comme l'a rappelé @black-ice l'ajout d'un anti virus externe peut alourdir le système

il n'en reste pas moins qu'un logiciel, surtout si c'est un anti virus, qui ne peut pas être mis à jour devient de fait une faille de sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

5904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne