Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite sécurité Orange

Domjd41
contributeur
424  

Suite sécurité Orange

Bonjour,

Je cherche à annuler mon abonnement à l'application de sécurité Orange mais je ne vois pas de lien pour ce faire. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Suite sécurité Orange

Bonjour @Domjd41 

 

c/c du forum de @Le_Novice 

La résiliation de la Suite de Sécurité Orange peut se faire en ligne via Internet.

 

Tu te connectes au Portail Orange à ton "Espace client" :

https://www.orange.fr/portail

En haut et à droite de la page d'accueil du portail Orange, tu cliques sur "Espace client".

(Au besoin, et si ce n'est pas déjà fait, tu t'identifies...)

En haut de la page qui s'ouvre, tu cliques sur "Contrats et options".

Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliquer sur "Gérer votre offre et vos options".

 

Tu déroules vers le bas la nouvelle page qui s'ouvre, et sous la mention "Vos options", tu cliques sur "Suite de Sécurité Orange".

 

Une nouvelle page s'ouvre, au bas de cette page, tu cliques sur l'onglet "Résilier".

Voir ici en image :

hhttps://www.cjoint.com/doc/18_09/HIcrzzPCcex_Résilier.jpgttps://www.cjoint.com/doc/18_09/HIcrzzPCce...

 

... 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Suite sécurité Orange

Bonjour @Domjd41 et salut à l'ami @jyjo29 

 

Oui, on peut résilier en ligne sur Internet l'abonnement à la Suite de Sécurité Orange.

(Via le Portail Orange et en accédant à ton Espace client)

Il conviendra ensuite de désinstaller la Suite de Sécurité Orange !

Une fois la désinstallation bien effectuée et terminée, redémarrer le PC.

 

Si tu es sous Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10, inutile d'aller chercher bien loin un autre antivirus...

Windows Defender reste encore la meilleure solution !
Rien à télécharger, rien à installer, puisque Windows Defender et déjà préinstallé d'origine sur Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.
Il suffira juste de vérifier que Windows Defender et le Pare-feu Windows soient bien activés...

Voir ici pour plus de détails :

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-or...

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne