- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Suite sécurité orange windows 8 PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
Internet à la maison
protéger mes données et mon accès internet
Suite sécurité orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite sécurité orange
Bonjour
Depuis que j ai installé cet antivirus un message intempestif apparaît avpui.exe avertissement system, ma carte son a disparu, le wifi disparaît, mon Pc ne peut pas s eteindre autrement que par la marche forcée. Malgré l installation de l utilitaire kavremover pour désinstaller suite de sécurité impossible d aller au bout de la désinstallation... J ai appelé une dizaine de fois orange qui ne sait pas quoi dire par rapport à ce problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite sécurité orange windows 8 PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non j'ai windows 8.1. De toute façon je ne recommande pas suite de sécurité orange, qui une fois téléchargée nous met de nombreux virus fort dangereux. Je viens de faire supprimer 65 virus suite au téléchargement de cet antivirus...............;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
informatique d'Orange qui m'a fortement conseillé de supprimer l'antivirus par ce moyen afin de tout enlever......... De toute façon comme je l'ai signalé, cet antivirus est dangereux, il télécharge de nombreux virus (65).
J'ai eu une dizaine d'interlocuteurs Orange (sce commercial, service technique etc, tous m'ont dit qu'il y avait des problèmes avec cet anti virus. Mais le plus compliqué c'est qu'il est impossible à désinstaller ! même à l'essai, je déconseille de télécharger suite de sécurité Orange.Je suis très en colère. Ca m'a couté cher ! (hors technicien Orange)...... J'ai aujourd'hui un bon anti virus, mais je pense qu'après le confinement je change de fournisseur internet. Beaucoup trop cher en tant qu'ancien client ! aucune remise commerciale, pas toujours agréable.
Bonne soirée.