- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Système assistance non efficient et manquant d'hum...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSystème assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Ayant un problème lié à l'antivirus orange je n'ai pu obtenir aucune réponse.
Sur le forum c'est difficile de s'y retrouver et je n'ai pas vu la réponse. Par le 3900 je me suis fait éjecté purement et simplement: Après avoir dit antivirus, la réponse a été aller voir dans votre assistance vous y trouverez toutes les réponses et ça a raccroché; don c pas de réponsecà ma question? SI je passe par problème de ligne un test automatique me dit tout est OK et je suis éjecté , la ligne raccroche.
l'historique : le 14/09/2016 Je me suis apercu que l'antivirus que je paie tous les mois ne fonctionnait pas avec Window 10 depuis que j'avais évolué vers cette solution depuis windows XP ( environ 4 mois)
.
1)Aucune alerte d'orange bien évidemment qui ne fournissait pas le service mais qui me prélevait quand même le cout de l'antivirus.
J'ai donc mis à jour l'antivirus depuis Google chrome depuis lequel j'accède au site d'orange
2) depuis non seulement je ne peux plus passer par Google Chrome alors qu'il est dans les règles d'applications autorisées messahe pas de connexion internet DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
3) j'ai réussi à accéder par internet explorer qui est loin de me satisfaire pour les téléchargement de fichiers. Dans mon antivirus orange j'ai un message qui me dit que la base de mon antivirus est dépassée et quand je clique sur mettre à jour le système me dit: mise à jour des bases impossible. L'erreur d'autorisation du nom de réseau. je ne sais pas ce que cela veut dire et ce qu'il faut faire n'étant pas spécialiste
Pour faire court plus de possibilité de mise à jour de la base de donnée de l'antivirus orange, plus d'accès google et pas de solution d'assistance. Où sont les humains d'orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Bonjour ,
Sur le forum c'est difficile de s'y retrouver et je n'ai pas vu la réponse.
Il suffit de cliquer sur son pseudo pour retrouver ses questions et les éventuelles réponses .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Merci pour avoir pris le temps de répondre.
Il suffit de cliquer sur son pseudo pour retrouver ses questions et les éventuelles réponses
Sincèrement je savais déjà tout cela.
Ce qui me manque c'est juste une assistance de ORANGE pour solutionner ma problématique et non pas dattendre une éventuelle réponse.
1)Comment mettre à jour de la base de donnée de l'antivirus orange sans avoir le message:mise à jour des bases impossible. L'erreur d'autorisation du nom de réseau
2)Plus possibilité de passer par GOOGLE chrome alors qu'il est autorisé dans le pare feu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Bonjour @MIkaelC,
Si tu demandes un assistance de Orange, adresse toi à Orange. Ici, c'est un forum d'usagers.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Bonjour tous
Tu as quelle version?
La dernière se nomme suite de sécurité orange (j'ai retrouvé la version est aux dernières nouvelles, la 10-10 (e)
certains contributeurs sur ce forum possédant cette suite peuvent t'aider, il suffit d'attendre un peu, t'inquiète ils vont arriver 😉.
Sinon va falloir désinstaller.
Là aussi, attendre le passage d'un contributeur ou d'un webconseiller ( logo orange) qui pourront te guider.
En passant par https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/securite/un-probleme-avec-la-suite-d...
À tout hasard, un exemple :
Si tu possèdes la version V8 :
Cette assistance pour compléter la desinstallation
Il faut juste être un peu patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Bonjour @MIkaelC
et bonjour à tous.
La version 10.10 est compatible avec w10, comme le dit @Malibu nous sommes plusieurs à l'utiliser.
Vous pouvez la télécharger depuis votre tableau de bord dans l'espace client
N'oubliez pas pas de bien noter votre clef
La phase la plus difficile est la désinstallation (sauf si vous avez la versio 9.12)
Je vous invite à lire attentivement http://jaime.over-blog.fr/article-52281623.html.
Bon courage
@Malibu, désolé de renvoyer au blog de @Jaime, mais il faut reconnaitre que monsieur Orange ne faire guére d'effort pour avoir une rubrique correcte dans l'assistance.
Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Système assistance non efficient et manquant d'humanisme ( Antivirus)
Bonjour @papou22 @Calvino @michel60
Bonjour Amie @Malibu
Bonjour @MIkaelC
je te cite =>
l'historique : le 14/09/2016 Je me suis apercu que l'antivirus que je paie tous les mois ne fonctionnait pas avec Window 10 depuis que j'avais évolué vers cette solution depuis windows XP ( environ 4 mois)
____________________________________________________________________________
Ca demande des confirmations !!:smileywink:
est ce un windows XPSP3 que tu as transformé en windows10 ??:robotsurprised:
si oui , je comprend que ça marche pas trés bien :catlol:
Bonne journée à toutes et tous