- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Tel piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel piraté
Mon tel a été piraté pour un achat par internet. 2 problèmes : orange ne peut attester cette intrusion pour la banque et je ne sais que faire pour éviter une récidive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel piraté
Bonsoir @Anastasie1
C ' est peut-être des achats internet plus que tu parles
parceque pour faire un achat sur internet , il faut donner ton numéro de carte bancaire ; éventuellement ton adresse Email , et un numéro de téléphone
est-ce que tu as bien un deuxiéme compte ( que tu n ' es pas obligée d ' utiliser )
mais ça protége l ' accés à tes données personnelles dans l ' espace client
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel piraté
Bonjour @Anastasie1
Avez-vous résolu votre problème?.
Si vous souhaitez de l'aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé