- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Tiers Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTiers Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2020
11h03
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiers Netflix
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai sur mes factures des paiements de comptes tiers Netflix hors je n'ai souscris qu'à une seule offre. Je ne sais comment résilier ces tiers, il y en a 2,ni comment me faire rembourser, pouvez vous m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2020
11h18
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tiers Netflix
J'ai eu le même souci quand j'étais chez un concurrent l'année dernière. Enfin, si c'est exactement le même souci, il faut que tu appelle le service client au plus vite, parce que sinon, ça peut te retomber dessus.