- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Ublock Origin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUblock Origin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ublock Origin
Bonjour,
J'ai installé Ublock Origin sur le navigateur Orange Adventurer et depuis quelques jours,à chaque fois que j'ouvre le navigateur,la page de démarrage ne s'affiche pas complètement et c'est indiqué "En attente de l'extension Ublock Origin" et...ça bloque le chargement de la page d'accueil,il en va d'ailleurs de même dès que je vais sur un autre site.
En plus de ça,le processeur de mon ordi se met à faire du bruit,les ventilos s'enclenchent et dans le gestionnaire des tâches,je m'aperçois que tout est en hausse (processeur,mémoire,ethernet....).
Je dois donc désactiver le bloqueur de pub pour que ça revienne à la normale et que les pages se chargent.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont remarqué ce phénomène et surtout,est-il possible d'y remédier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ublock Origin
bonjour @maisenfin
change de navigateur et supprime adventurer,c'est ce navigateur qui pose problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @maisenfin
je ne peux que plussoyer @melet39 sur Adventurer
vires moi cet infâme ersatz de navigateur et installes en un "vrai" pour y mettre uBlock
Firefox + uBlock et là, tu as ce qu'il faut
et en plus, en virant Adventurer tu vas également virer des machins truc orange qui alourdissent ton ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci,c'est que j'ai mon adresse mail professionnel sur Orange dont je me sers régulièrement.
Comment pourrais je continuer à y accéder si je change de navigateur?
Et comment vous faîtes pour répondre sur la communauté d'Orange si vous avez tout viré?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maisenfin
la manière d'accéder à ta boite mail ne changera pas que ce soit avec n'importe quel navigateur
en plus tu peux télécharger plusieurs navigateur les essayer et te servir de celui qui sera le mieux pour toi
cdt