Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Un FAI avec IP dynamique.

psycopy
contributeur
822  

Un FAI avec IP dynamique.

En tant qu'utilisateur client d'internet, je ne vois que des inconvénients aux IP fixe, Attaque DDOS constante (quand ça commence impossible de changer d'IP pour avoir la paix), traque des publicitaires (plus besoin de cookie, directement via l'IP, vous utilisez un bloqueur de pub, vous êtes alors blacklisté de tous les sites partenaires), ...

 

La vie privée que le FAI doit nous garantir ne peut plus l'être avec une IP fixe.

 

Actuellement j'ai une IP dynamique en ADSL, mais récemment Orange modifie ses DSLAM et impose une IP fixe à ses abonnés.D'ici 2017 on devrait tous être floodés par cette initiative scandaleuse.

 

Alors je cherche des FAI qui propose des IP dynamiques, même si c'est en option, auriez-vous des idées ?

 

Par exemple sosh (qui appartient à Orange, non ?) semble correspondre, mais peut-être que comme le site d'Orange, ils ne sont pas à jour et vont suivre la même direction visant à nuire à la vie privée de leurs abonnées, en savez-vous quelque chose ?

 

Ca m’embêterait de devoir passer constamment par des services payant tel que hidemyass...

 

Je suis curieux de savoir ce qu'en pense la communauté d'Orange et de connaitre les solutions qui peuvent s'offrir à moi avant de me retrouver dans la même situation que les abonnées VDSL et FTTH. Et je suis aussi intéressé par l'avis officiel d'Orange (hors de question de me déconnecter 7 jours pour changer d'IP, merci bien).

 

En attendant d'avoir des réponses intéressantes, je vous remercie de m'avoir lu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne