Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Un problème curieux...!

M-le-Maudit
contributeur
2 964  

Un problème curieux...!

Bonjour...

- Les faits:

J' ai une liste de favoris comportant un certain nombre de sites marchands ( Pour l' essentiel, du matériel de pêche...), que je consulte, quasi, quotidiennement, sans problème!

Hors, depuis quelques jours, quand je désire me connecter à un site particulier ( www.leurredelapeche.fr ), je suis, automatiquement, redirigé vers un site d' hébergeur, de Bordeaux ( www.ideveloppement.net )...! Ma compagne, qui dispose d' un PC perso, branché sur la même LiveBox, et utilisant Google Chrome,  a le même problème...D' ou mes soupçons se portant sur Orange...Keuf, keuf!

- Les tentatives de solution:

Utilisant IE, qui a une mauvaise réputation, je suis passé sur Mozilla...Même résultat!

Idem sur Google Chrome...!

Précisions utiles:

Problème récurant, y compris quand je clique sur l' adresse donné sur, et par, un autre site ( Forums, pubs, liens donnés...Etc! )...Quelque soit le lieu virtuel, d' où est émis la demande, le résultat est le même, si j' utilise ma connection Orange...Je n' ai pas encore utilisé un ordinateur extérieur, ayant une autre connexion Internet ( Wouaib-troquets, amis, rencontres de hasard...Habitant le fin fond du 77, je ne dispose d' aucune des trois possibilités...Je sais, mais c' est ma vie, et je suis vieux: on s' habitue à tout! ) !

J' ai contacté, hier, le site de pêche concerné, qui m' a répondu que j' etais seul, et unique..Ce qui flatte mon égo, et augmente ma paranoïa! Le squatteur, lui, contacté, aussi, il y a , maintenant, deux jours, est resté muet...Ce qui est normal, pour une saleté de Bot spameur, grrrr!

- Mes hypothèses:

Il s' agit d' un complot international, orchestré par une secte de malfaisants...Peu probable!

Orange n' aime plus le cookie " Leurredelapeche ", et décide, par pur méchanceté, de me pousser au suicide...Peu probable! ( Ils perdraient un client...Mauvaise stratégie! )

En fait...J' y comprends rien, et, étant une tanche, spécialement en informatique pour triso, j' en appelle à votre infinie sagesse, et à votre maîtrise exceptionnel de l' outil informatique ( Un peu de cirage nuit, en rien, aux relations sociales...)

Dans l' attente, et par avance, je vous remercie, et, quoi qu' il en soit, vous souhaite une excellente journée...!

Carpe diem...

M. le Maudit

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
2 651  

Re : Un problème curieux...!

Bonjour M-le-Maudit,

Ce problème est-il toujours d'actualité ?

 

Vous avez dû  tomber sur une période de maintenance du site.
ideveloppement est le prestataire  pour la fourniture du site leurredelapeche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne