Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

shootagain
contributeur
6 219  

Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

Bonjour, je veux souscrire à l'option de l'antivirus orange et voilà le message que j'ai systématiquement quelque soit ma machine . "Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques. " Comment peut on faire pour en sortir

6 RÉPONSES 6
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 176  

Re : Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

Bonjour shootagain

 

Pour souscrire à l'Antivirus Orange, c'est ici :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/​option-antivirus-orange.aspx

Cliquer sur le bouton "souscrire"

 

Tu peux aussi souscrire à l'antivirus Orange, depuis ton espace client sur le Portail Orange.
Mais là, le chemin est un peu tortueux...

Sur la page d'accueil du Portail Orange, en haut à gauche, clique sur "espace client"

(Au besoin, tu t'identifies...)

Ensuite, sous "mes contrats", clique à gauche sur "contrat internet" ou "mon contrat en détail"

 

Dans la rubrique "internet", au dessus de la mention "mon internet en détail", clique sur "modifier mes options"

 

Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "souscrire une option internet"
Clique ensuite sur "Sécurité" et "Antivirus Orange"
Tu dois alors arriver sur la page de souscription ou se trouve le bouton "souscrire"

______________________

 

Ceci étant dit, et avant de répondre à ta question, j'ai testé le lien de la page de souscription :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-antivirus-orange.aspx

La page de souscription s'ouvre bien...

 

Mais, actuellement, et quand je clique  sur le bouton "souscrire" il ne se passe rien !...

Est-ce un bug temporaire, ou est-ce parce que je suis déja moi même abonné à l'Antivirus Orange ?...

 

S'il s'agit vraiment d'un bug temporaire, il te faudra attendre et réessayer...

...

 

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 169  

Re : Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

REbonjour shootagain

 

Finalement, je te conseille de souscrire à l'Antivirus Orange via ton espace client du Portail Orange.
Par ce chemin, il semblerait que la souscription se passe mieux...
(Voir mon message au dessus qui t'indique le chemin exact)

...

shootagain
contributeur
6 071  

Re : Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

Bonjour

Merci pour tous ces conseils, mais j'aurais dû préciser, que toutes les étapes citées par l'espace client, c'était mon chemin d'approche, donc sous IE le bouton souscrire est sans effet ce jour, sous firefox j'ai toujours le message mentionné "Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques." A u secours Orange, j'ai 3 machines à équiper

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 046  

Re : Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

Bonjour shootagain

 

Si tu n'arrives toujours pas à souscrire à l'Antivirus Orange par Internet...

Tu peux effectuer la démarche de souscription dans une Agence Orange, ou en téléphonant au 3900.

 

Bon à savoir, et pour parer au plus pressé, je cite l'Assitance Orange :

Installez l'Antivirus Orange et testez-le gratuitement pendant 1 mois !
Téléchargez ci-dessous l'installeur correspondant à votre équipement.

Voir ici :

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php

_________________

 

Sous Windows 8 et 8.1, à noter, en cas de besoin, ou en attendant... :

Ce système d'exploitation est déja doté d'origine d'un Antivirus + Antispyware !

Si ce n'est pas déja fait, il suffit simplement d'activer cette protection.

Voir ici :

http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-defender-est-il-un-antivirus-comment-lactiv...

...

 

 

 

shootagain
contributeur
5 948  

Re : Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

Bonsoir, merci pour les conseils, je l'ai installé, il a supprimé mon ancien antivirus macafee pour ne pas le citer, jusqu'au lancement par un passage de l'activation et la demande d'un code d'activation que je n'avais pas. Bon bref tout celà s'est quasiment fini au 3900, maintenant j'attends le code. En tout cas merci pour vos infos. Et je vais activer l'antivirus sur W8

Malibu
star
star
5 937  

Re : Une erreur est survenu.. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ...

Bonjour @shootagain 

 


@shootagain a écrit :

Bonsoir, merci pour les conseils, je l'ai installé, il a supprimé mon ancien antivirus macafee pour ne pas le citer, jusqu'au lancement par un passage de l'activation et la demande d'un code d'activation que je n'avais pas. Bon bref tout celà s'est quasiment fini au 3900, maintenant j'attends le code. En tout cas merci pour vos infos. Et je vais activer l'antivirus sur W8


Tu dis : il a supprimé mon ancien antivirus......

 

Juste une petite info.

Avant de telecharger un nouvel antivirus, il est préférable de desinstaller antivirus résident sur Pc .

En l'occurrence l'utilitaire de désinstallation de McAfee

A ta place je desinstallerai l'AV Orange, je desinstallerai proprement McAfee puis je réinstallerai AV Orange.

 

IMPORTANT : Si vos produits McAfee ont été préinstallés par le fabricant de votre ordinateur, veillez à activer votre abonnement McAfee avant de les désinstaller.

Voir lien ci-dessous 

http://service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1036&id=TS101331

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne