- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Re : Usurpation d’identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation d’identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation d’identité
Une personne c’est fait passer pour moi et à crée un compte open cela fait 3 semaine 1 mois que je me bat avec Orange pour les informations mais à ce jours personne ne m’a jamais rappeler que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d’identité
bonjour @Lasveg
il ne reste plus qu'un webconseiller de passage voit ton message et fasse le necessaire
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d’identité
Ok très bien merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usurpation d’identité
Bonjour @Lasveg
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usurpation d’identité
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
La ligne mobile 0638XXXX89 a été souscrite le 19 décembre 2021 en offre Open, vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription?
Vous étiez chez quel opérateur avec ce numéro avant la date du 19/12?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Usurpation d’identité
Le 06------89 et bien mon numéro de mobile mais je n’est jamais souscris à l’offre open unau crée un compte à orange au mois de novembre dernier et la personne en question qui a créé mon compte la relier à une autre adresse je n’est jamais étais avertit de quoi que ce sois.
cordialement
Edit : Merci de ne pas indiquer d'information personnelle sur le Forum Public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Usurpation d’identité
J’ai ce numéro depuis 2011
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Usurpation d’identité
Je pensée être en msg privé dsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Usurpation d’identité
Bonjour @Lasveg ,
Une réclamation est en cours de traitement auprès du service national consommateurs Orange.
Vous serez tenu informé de l'évolution de celle-ci à votre adresse mail.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS