Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

RAY3842
contributeur
952  

Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Bonjour 

J'utilise un VPN pour ma ligne , nullement interdit en France nous somme pas dans un pays totalitaire , de quelle droit Orange bloque ces services  , je règle un abonnement mensuel est c'est mon obligation pour ce service, Orange  a le devoir d'honorer en retour le contrat .le droit Français est bafoué ,quelle suite a donner a ce problème des clients d'Orange!!!.

Merci pour votre réponse si il y a en une?  

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
936  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Bonjour . @RAY3842 

 


@RAY3842  a écrit :

....de quel  le  droit Orange bloque ces services...


 

Blocage de quels services.????

Pour des raisons de sécurité, certaines manips comme le paramétrage des comptes orange,  peuvent être être effectuées que depuis la France. Si ton VPN utilise un serveur en dehors de la France ceci peut expliquer cela.

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pour tes récriminations à Orange et autres mots doux concernant Orange, adresse toi à Orange.

Assistance Orange 3900.

Ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RAY3842
contributeur
903  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Bonjour Daniel

Curieux comme réponse et pour donner suite je te réponds l'utilisation du serveur est bien situé en France alors comment tu l'explique.. 

pour ce qui est du 3900 je n'aurai pas de réponse ( d'autre ont essayés)

Peux tu expliquer pour quoi mon compte a été fermé temporairement pour des raison de sécurité, après avoir posté la discussion, bizarre non ,

Enfin chère Daniel donne nous tes réponses pour venir en aide aux abonnés comme moi .

Nous te remercions

Daniel35
Orange Star
Orange Star
885  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Re . @RAY3842 

 

Réponses sur quoi ??? On ne sait rien de tes services soit disant bloqués.! Pas de boule de cristal par ici.

Alors vois ça avec Orange. 3900, echat, réclamation...

 

Compte fermé temporairement.? Peut-être as-tu fermé ton navigateur qui efface automatiquement les cookies à la fermeture.? A défaut de précisions de ta part, boule de cristal aussi.

 


@RAY3842  a écrit :
...Enfin chère Daniel...


"Je ne suis pas celle que vous croyez.!."...🥰...🤣🤣🤣

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RAY3842
contributeur
858  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Je vois que tu ne réponds pas a mes interrogations, pourtant a ma première demande tu a écris "pour des raisons de sécurité, certaines manips........... "  tu semblais savoir d'où venais les problèmes .Tu veux pas nous aidez  dans ce service d'entraide des utilisateur des services Orange ?Ho pardon appeler le 3900, merci pour ta réponse mais si c'est l'unique conseil que tu as a donner ne te fatigue pas .

PS excuse moi le cher e, je ne recommencerai plus promis .

Dernière chose tu fais partie du service Orange ou tu as des actions, t'es pas obligé de me répondre 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
842  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Re . @RAY3842 

 


@RAY3842  a écrit :

...Dernière chose tu fais partie du service Orange ou tu as des actions, t'es pas obligé de me répondre

 

Décidément...

- qu'est-ce que tu n'as pas compris dans : "Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi."?

 

Quant à tes interrogations auxquelles je n'ai pas répondu :

- tu as indiqué : "blocage de ces services" dont on ignore tout.!!!

A défaut de précisions, j'avais indiqué au départ que certaines manips (comme changement de MdP, modif adresses et Cie) ne pouvaient se faire qu'étant identifié avec une IP wan en France. OK, tu  as dit que pour ton VPN c'est le cas. Dont acte.

Reste à savoir de quels services bloqués il s'agit. Comme tu ne veux pas répondre sur ce point, je passe la main. Je ne vais pas y passer la nuit.

 @ +.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RAY3842
contributeur
820  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

C'est pas compliqué si l'ont mets pas en pose le VPN, même avec un serveur domicilié

en France, ont peux pas se connecter a Orange, comme beaucoup d'autres utilisateurs dans ce cas, va regarder sur le net.

Donc aucun service

Mais comme tu le dis ont vas pas passer la nuit ,il est 14h30 alors bonne nuit et merci pour cette intervention qui m'a beaucoup aidé et j'en suis certain a d'autres comme moi . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Utilisateur d'un VPN blocage par Orange du site

Salut @Daniel35 

 

@RAY3842 

 

De tout cœur avec toi !

 

Encore un râleur qui vient ici baver sur les clients contributeurs bénévoles que nous sommes.

Il exige un "service" d'aide aux utilisateur d'Orange car il n'a pas encore compris qu'ici ce n'est pas un service d'entraide mais une entraide bénévole de la part de clients qui n'ont aucune obligation de résultat.

Le ton de ses messages est inadmissible, donc laisse tomber.

 

@RAY3842 

Quand tu vas chez le toubib, est-ce que tu fais la même chose en invectivant les client de la salle d'attente parce qu'ils ne t'on pas encore soigné d'un problème de santé que tu décris seulement par "Hé, les gars, j'ai mal. J'exige que vous me soignez. Vous ne voulez pas me soigner ? Allez donc apprendre la médecine".

 

C'est exactement ce que tu viens faire ici en ne disant rien de ton environnement informatique et en trépignant parce qu'on ne l'a pas deviné. Est-tu capable de comprendre ça ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne