- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Utilisation frauduleuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation frauduleuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation frauduleuse
Bonjour. Suite à l'utilisation frauduleuse de ma boite mail par cette adresse :
********************
pour un achat de portables sur AMAZON (qui d'ailleurs n'a pas pu fonctionner) et merci à AMAZON pour la rapidité de l'information
(suite à un transfert indu) que je viens de supprimer, que peut on faire pour dénoncer ce ou ces individus afin qu'ils arrêtent leurs agissements.
[Edit @piaf42 : merci de ne pas afficher d'adresse mail sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation frauduleuse
salut @piaf42
pas d'adresse mail en clair sur un forum, l'adresse en question est peut être issue d'un piratage de compte
donc il ne sert à rien de "dénoncer" quoi que ce soit
tout au plus peux tu envoyer un mail à abuse@orange.fr avec l'adresse en question et en expliquant le souci que tu as rencontré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation frauduleuse
Bonjour @piaf42 ,
Si ton adresse est utilisée frauduleusement pour faire des commandes sur Internet, c'est qu'elle a été piratée.
Vois ce tuto et exécute TOUTES les actions du dernier paragraphe :