Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

VPN suite de sécurité

Robert-Dt
contributeur
391  

VPN suite de sécurité

Bonjour , existe t-il une fonction Split tunneling sur le VPN associé à Orange sécurité .Dans la cas contraire , est prèvu dans un proche avenir.

merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: VPN suite de sécurité

salut @Robert-Dt 

question à poser à orange

ceci étant dit, aujourd'hui, la suite de sécurité orange, comme tout anti virus, est parfaitement inutile sur un PC moderne, windows 10, 11, et les suivants, intégrant nativement Microsoft Defender qui fait parfaitement le travail :

https://www.lesnumeriques.com/antivirus/l-age-d-or-des-antivirus-est-termine-voici-pourquoi-microsof...

quant au VPN, chez toi à la maison, il ne sert à rien (sauf si tu as des choses pas toujours légales à cacher), et en dehors de chez toi, sauf si tu consultes tes comptes bancaires ou si tu fais des achats en ligne sur des réseaux ouverts (ce qui en soit est une hérésie), pas plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Robert-Dt
contributeur
357  

Bonjour. 

C'est pour mon mobile .avec android auto sans fil,  le vpn bloque souvent la connexion...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

salut @Robert-Dt 

sur mobile, sauf à télécharger des APK un peu partout sur des sites dont la crédibilité n'est pas acquise, la suite de sécurité ne sert pas plus

tant que tu passes par le store android officiel, le risque est minime

les VPN, uniquement si tu consultes tes comptes bancaires ou si tu fais des achats en ligne sur des réseaux wifi ouvert genre fast-food, centre commercial, etc

si tu es en wifi chez toi avec ton mobile, ou en 4G/5G, il ne sert à rien

et au pire, il existe des fournisseurs VPN dédiés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807709 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne