Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Virus?

pierreplu
contributeur
672  

Virus?

J'ai répondu à un questionnaire orange sur internet. Sitôt la réponse envoyée tout s'est bloqué et il m'est impossible de démarrer l'ordinateur. Que faire ?
Merci de me sauver du naufrage.
3 RÉPONSES 3
michel60
fan
fan
637  

Re : Virus?

Bonjour @pierreplu

 

Vous avez répondu sur le site d'orange ou par le biais d'un lien dans un message?

 

Cordialement

 

LeBreton56
star
star
634  

Re : Virus?

@pierreplu Bonjour ! J ' ai été confronté à quelque chose de semblable une fois mais je n ' avais pas répondu à un Questionnaire . Je m ' en étais tiré un petit peu par hasard . C ' était sur mon PC portable . Dans un premier temps , j ' avais retiré la batterie puis appuyé environ 10 s sur le bouton M/A . Puis j ' avais remis la batterie et appuyé sur le bouton marche arrêt et c ' était reparti comme une fleur : je n ' ai jamais compris pourquoi ! Pour un fixe , on doit pouvoir faire la même chose mais au lieu de retirer la batterie , déconnecter du secteur . Mais je ne suis pas très optimiste car pour moi , il ne voulait pas se rallumer après que je l ' aie éteint normalement , il n ' y avait pas eu de blocage en cours de marche . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : Virus?

Salut Pierre

 


@pierreplu a écrit :
... J'ai répondu à un questionnaire orange sur internet. ...

As-tu encore le mail qui t'avait envoyé le lien ?

Pour l'instant un Oui ou un Non suffira ?

 

Saurais-tu en faire une copie d'écran (ça permet de passer le texte sans les liens) ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne