Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

abus

asavernetpia
explorateur
6 117  

abus

bonjour je reçois un appel du 0176544090 une jeune femme d'Orange qui demande a parler a mon responsable, hors celui-ci m'a demander de prendre en charge les demandes commerciales concernant notre société. Celle ci c'est permis de me dire d'apprendre a faire mon travail qui est de déranger mon "responsable" qui est également mon employeur et quelle allait le contacter elle même. De quel droit cette personne se comporte t elle de cette façon ? nNous aimerions ne plus recevoir d appel de votre aprt. Merci

16 RÉPONSES 16
noel1950
fan
fan
6 115  

Re : abus

Bonjour, tu es peut être passée à coté d'une arnaque?

asavernetpia
explorateur
6 113  

non elle a contactée, sur notre portable pro un employé de notre entreprise en pensant que c'était notre responsable, c'est soit une arnaque oui soit une entreprise à qui Orange a vendu nos coordonnées

NOMADS
passionné
6 064  

Bjr

Ancien Membre
6 049  

Bonjour,

Dis ça à Orange, pas aux clients que nous sommes sur ce forum !

Ohtna62
incollable
incollable
6 030  

Bonjour @asavernetpia, @Ancien Membre, @NOMADS, @noel1950

Pour moi ça ressemble fort à un commercial de Orange Business qui essaie de joindre le responsable de la flotte mobile et qui cherche à passer un barrage secrétaire (car oui, il y a des secrétaires qui sont de vrais garces...), mais ça n'excuse pas la réponse de la conseillère...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
noel1950
fan
fan
6 014  

Bonjour, les conseillers d'orange ne savent pas écrire? Un patron; un vrai, a autre chose à faire que perdre 1 heure avec une brave conseillère.

ced63800
contributeur
5 355  

ras le bol d'orange, et oui étant commerçant je me fais harceler par leurs démarcheurs ''0176544090'' et bien d'autres, et ce pour la modique somme de100€ h.t bien sur, service sois disant pro lol, si tu paies le prix ta vraimant rien compris.

résultat je me casse chez bouygues pour 1/4 du prix..... vive ORANGE

Ancien Membre
5 338  

@ced63800,

Bon vent et bon courage car ce sera pareil !

Au fait connais-tu Bloctel ?

http://www.bloctel.gouv.fr/

Pierre_Terdef_
helper actif
5 310  

Bonjour,

Avec les fêtes de fin d'année d'une part, et les renouvellements d'abonnements, professionnels et particuliers, qui ont souvent lieu à cette période charnière du changement d'exercice comptable, il y a une pression énorme des démarcheurs.

J'ai été démarché, en quelques jours, par Bouygues, SFR et Orange. Les centres d'appels ne sont pas ceux des prestataires Bouygues, SFR ou Orange, mais des plateformes en Irlande ou en Tunisie à qui sont soustraités ces démarchages téléphoniques (donc n'enguelez pas la pauvre interlocutrice qui fait juste ce qu'on lui demande de faire et est surveillée par sa hiérarchie).

Vous pouvez (vous devez) vous inscrire sur BLOCTEL (environ 1 mois de délais pour que votre demande soit prise en compte). Je ne le fais pas pour collecter quelques numéros et les ajouter à ma liste de numéros de type harcèlements ou arnaques ( Numéros de téléphone - Harcellement - Escroquerie ). Je raccroche simplement et courtoisement, en 5 secondes, tout en notant le numéro entrant. Il n'y a même pas besoin d'attendre le "blabla" de bonjour de l'interlocuteur - on sent immédiatement de quoi il retourne, avant même qu'ils ne parlent (le temp et le "bruit" de commutation du robot d'appel à l'opératrice (car c'est presque toujours une opératrice - peut-être un "reste" du 21 à Asnières). Vous pourriez d'ailleurs m'aider à compléter, jour après jour, cette liste.

Orange exerce aussi actuellement une pression énorme sur les syndics de copropriétés afin de basculer les abonnés Internet, qu'ils soient Bouygues, SFR ou Free, vers Orange. Beaucoup d'abonnés suivent le mouvement (ne savent pas dire "non" ou pensent que c'est dans l'intérêt de la copropriété, ou, surtout, croient que c'est moins cher (ce qui est totalement faux - à prestations égales, Orange est beaucoup plus cher et son SAV, comme ses "vendeurs" dans les boutiques, sont d'une arrogance qui oblige à se retenir pour ne pas leur casser la figure, etc.

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
https://assiste.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799026 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne