- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail
Bonjour,
J'ai une difficulté : je suis chargé de représenter mon frère lourdement handicapé et ne peux pas accéder sur sa boite mail car je ne dispose pas de son mot de passe (le handicap ne lui permet pas de s'en souvenir). Lorsque j'indique mot de passe oublié, il m'est demandé un mot de passe provisoire que je n'ai pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis allé en boutique mais ils n'ont pas la réponse et je dispose d'un mandat d'un tribunal pour réaliser ces démarches...
Merci infiniment à celle ou celui qui pourra m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite mail
Bonjour @jlr63,
Afin de vous apporter mon aide pour réinitialiser le mot de passe de messagerie, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre frère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !