Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

acces interface de gestion livebox

latitude1024
contributeur occasionnel
971  

acces interface de gestion livebox

Bonjour,

 

A chaque fois que je change le mot de passe de l'interface qu'il est bien enregistré et validé, je me deconnecte et me reconnecte, ressaisi mon mot de passe et malheureusement celui-ci n'est pas reconnu. Est ce que d'autres utlisateurs connaissent ce problème? merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
964  

Re : acces interface de gestion livebox

Salut

Tu modifies bien ton mot de passe dans la partie Administration de la Livebox ?

 

Tu inscris l'ancien puis tu inscris le nouveau puis OK

 

Tu fais bien ça ?

 

latitude1024
contributeur occasionnel
953  

Re : acces interface de gestion livebox

 M'apercevant de ce problème, j'ai réinialisé la livebox, j'ai rentré les 8 premiers caracteres de la clé de securité de livebox. Puis j'ai modifié le mot de passe ainsi que la clé de sécurité. Quand j'ai modifié le mot de passe cela a bien été  était validé puisque je suis arrivée sur la page d'accueil , j'ai rentré mon mot de passe et aucun problème. C'est quand je me déconnecte à nouveau que le mot de passe n'est plus pris en compte.

Bigbernie
fan
fan
938  

Re : acces interface de gestion livebox

Bon.

Tu aurais ça sur un PC je saurais resoudre. Sur LiveBox  je ne connais aucun moyen d'acceder a l'endroit ou ça stocke les identifiants.  Quelqu'un ici saura peut etre.

J'explique.

Sur PC  et avec les divers navigateurs les  identifiants sont stockes  a differentes places du systeme.

Les identifiants stockes peuvent etre apparemment bons mais en realite faux.

J'ai eu un tour de ce genre il y a quelques années.

Mon password de courrier ( et pas le password Internet) ne fonctionnait plus. Je  controle  dans les parametres avances et le password etait tout a fait correct.

Et la j'avais mis  1 h pour trouver.. Le passwoord RETENU PAR LE SYSTEME etait affiche bon mais en relite il s'etait bogue et etait devenu faux.   

Je l'avais supprime dans le systeme puis reinscrit. Et c'etait reparti.

 

Il faudrait pour tenter de solutionner savoir comment on eradique du systeme de gestion de la LiveBox un password, c'est a dire savoir ou ça stocke ça. PC je sais  mais Box non.

Je reprecise bien. Il ne s'agit pas d'effacer un password dans le gerstionanire puis de le reinscrie mais de l'eradiquer du logiciel Livebox.

 

On peut avoir  des connaissances parfois tres importantes des O.S et savoir comment les modifier mais avec les Box et decodeurs rien n'est accessible

.

J'espere que quelqu'un aura eu le tour et saura solutionner.

 

A +

 

 

latitude1024
contributeur occasionnel
928  

Re : acces interface de gestion livebox

j'ai reinitialisé à nouveau ma box. J'ai rentré un nouveau mot de passe avec seument des caractères numériques. Je me suis connectée et déconnectée à plusieurs reprises et là ca fonctionne. Je ne sais pas si cela un rapport mais il y avait 2 pc inconnus connectés à ma box....Dans tous les cas merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne