- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- activation antivirus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation antivirus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2017
13h28
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation antivirus
Cela fait plus de 2 ans que j'ai l'antivirus Orange. Mais depuis plusieurs mois je dois le réactiver régulièrement. Au lieu d'effectuer une mise à jour il me dit que ma licence est désactivée. Ce n'est pas normal. Je voudrais simplement faire une mise à jour ! Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2017
16h40
Modifié le
16/02/2017
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation antivirus
Bonjour @michoup67
Quelle version de l'antivirus: la 9.12 ou la 10.10.
Mais le plus simple est de télécharger à nouveau l'antivirus (vous serez sur d'avoir la dernière versionn 10.10) dans votre espace client (internet, accéder à votre tableau de bord)
avant de la réinstaller, un peu de lecture:
http://jaime.over-blog.fr/article-52281623.html
Bon courage