Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus KAPESKI

TONYKazAv84
contributeur
3 821  

antivirus KAPESKI

Bonjour je ne peux pas acceder a la gratuite d'1 mois de l'antivirus kapeski j'ai le message suivant/ erreur windows.net framework merci de votre aide mr ******

 

[EDIT: Merci @TONYKazAv84 de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois].

 

5 RÉPONSES 5
Jaime
star
star
3 797  

Re : antivirus KAPESKI

Bonjour @TONYKazAv84

 

ECRIRE en majuscule est je HURLE,

 

Sur quel système ??

 

Et quelle version de Microsoft .NET Framework ?

Voir ici comment contrôler sa version

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/318785

 =================

 

en premier suivre l’Assistance Kaspersky

http://support.kaspersky.com/fr/general/installerrors/11682

essayer de réparer la version que tu as avec l’outil Microsoft .NET Framework Repair Tool,

si à nouveau échec,  désinstaller la version que tu as, et télécharger la dernière version de NET Framework 4.5

tu as tous les liens officiel,

 

puisque tu as essayé d’installer la Suite de Sécurité Orange, il va falloir exécuter l’utilitaire kavremover.exe,

puis suivre les recommandations de l’Assistance Kaspersky pour l’installer

voir cet article : http://jaime.over-blog.fr/desinstallation-installation-version-9.12

tu as comment télécharger l’exécutable sur l’Assistance Orange, avec des liens de l’Assistance Kaspersky,

 

puis faire ces contrôles dans les 24 heures, important

http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12

il y a les Recommandations après l'installation de l'application de l'Assistance Kasperky, qu’on ne trouve pas dans l’Assistance Orange

mais surtout des feedbacks (retours d’expériences) des utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange, ils sont précieux parce qu’on ne les trouvent ni dans l’Assistance Orange, ni dans celle de Kaspersky

 

bon aprés midi

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Ancien Membre
3 730  

Re : antivirus KAPESKI

Bonjour  @TONYKazAv84De quelle version d'essai s'agit'il? 

 Si l'on s'en tient strictement à votre demande on comprend qu'il s'agit de l'antivirus Kaspersky proposé à l'essai pour un mois: http://www.kaspersky.fr/free-trials/home-security

 

et non pas  la Suite de sécurité d'Orange.

 

Il n'empêche que les conseils qui vous ont été donnés  pour débloquer la situation sont bons.

-----------------------------------------------------------------------------------

En revanche, j'insiste, sauf omission de votre part, et sans de plus amples renseignements: votre système? votre antivitus actuel?- a priori, c'est vers le produit Kaspersky et non Orange que vous semblez vouloir vous tourner.

 

 Faites attention, à la croisée des chemins, de prendre la route que vous désirez réellement prendre .

 

Bonne continuation!

Jaime
star
star
3 699  

Re : antivirus KAPESKI

Bonghjornu y salute @Ancien Membre

 

Pourquoi j’ai trouvé si rapidement pour régler ce problème de Microsoft .NET Framework

 

Parce que je l’ai sur le blog

http://jaime.over-blog.fr/desinstallation-installation-version-9.12

 

tout au début = Configuration requise, Système et navigateur

on voit bien la différence entre l’Assistance Orange rien sur .NET Framework

 alors que celle de Kaspersky le signale

 

puis clique sur le lien en dessous de En cas d’Erreurs d’installation ; lire dans les Articles généraux :

 

bona duminicata

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Ancien Membre
3 649  

Re : antivirus KAPESKI

Bonjour @TONYKazAv84 Rien, aucune réponse à ce qui vous a été demandé.

Voilà qui fait passer les aidants pour des  serpillières qu'on trempe dans SON seau d'eau sale et qu'on jette après usage.

 Pour le peu qui est lisible sur votre post initial et unique, vous aviez dû faire preuve de suffisamment de discourtoisie envers ??? pour que le Staff vous ait coupé la chique.

 

 Auriez-vous l'amabilté, que dis-je? la simple urbanité de donner satisfaction aux deux intervenants qui ont tenté de se pencher sur votre problème, en faisant retour: a-t-il été résolu oui ou non? (et si possible comment?)

 

Des fois, ça peut servir encore, à d'autres que vous seul, bien sûr!

 

 C'est pas que les aidants ne se sentent plus pét.er, mais ils ne sont pas disposés à présenter leur c** pour se le faire botter par des gougnafiers.

 

Mais je suis certaine que vous ne faites pas partie du lot et que vous vous empresserez de dissiper la sale impression que vous dû produire. Ce ne saurait être qu'un malentendu!

Un petit bonjour et un petit mot de remerciement à l'attention des aidants, ce serait sympa.

Ancien Membre
3 638  

Re : antivirus KAPESKI


@Jaime a écrit :

Bonghjornu y salute @Ancien Membre

 

Pourquoi j’ai trouvé si rapidement pour régler ce problème de Microsoft .NET Framework

 

Parce que je l’ai sur le blog

http://jaime.over-blog.fr/desinstallation-installation-version-9.12

 

tout au début = Configuration requise, Système et navigateur

on voit bien la différence entre l’Assistance Orange rien sur .NET Framework

 alors que celle de Kaspersky le signale

 

puis clique sur le lien en dessous de En cas d’Erreurs d’installation ; lire dans les Articles généraux :

 

bona duminicata


bonghjornu @Jaime Faresti megliu à affrinà ti appena.

A fanfarunata ùn ci piace tantu à noi Corsi chi ghjé segnu di debulezza e micca  di putenza  c.um'è a ti crederai ancu, di sicuru!

 

 U to blog, mi scusaré chi ùn n'aghju bisognu! A sapìa, nanzi di vene quì, chi per marchjà si mette un pede davant'à l'altru

 ------------------------------------------------------------------------

Traduction: Bonjour  Jaime: tu ferais mieux de réfréner tes ardeurs. Les Corses n'apprécient pas trop la  fanfaronnade parce que c'est vu comme un signe de faiblesse et pas de puissance, comme tu dois certainement le croire.

 Ton blog, tu m'excuseras, mais je n'en ai pas besoin. Je le savais, avant de venir ici, que pour marcher il faut mettre un pied devant l'autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne