Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus V8

fred76
contributeur occasionnel
2 866  

antivirus V8

bjr je n'arrive pas a installer la nouvelle version de l'antivirus et du coup je ne peux non plus récupérer ancienne version donc plus de protection

je suis sous windows 7

qui peu m'aider?

14 RÉPONSES 14
zenix
fan
fan
2 687  

Re : antivirus V8

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 507  

Re : antivirus V8

Bonjour fred76,


Je vous propose mon aide.

Pour désinstaller la version en place preférez le faire avec revo uninstaller un logiciel gratuit ou ici le désinstallateur

Puis redémarrrer votre PC et ensuite installer la nouvelle version ici.


Cordialement,


Philippe

fred76
contributeur occasionnel
2 366  

Re : antivirus V8

bjr j ai déja fait cela mais rien a faire  le firewall7 ne se désinstalle pas entièrement et ca bloque installation du V8 

merci par avance

Malibu
star
star
2 355  

Re : antivirus V8

 

Bonjour  fred76

 

Comme déjà indiqué par phil_40

Pour une désinstallation récalcitrante on peut utiliser

Revo Uninstaller Freeware Portable(mieux parce que ne s'installe pas sur le disque dur)

 

Pour téléchargement c'est en bas de page à Other Downloads cliquer sur download

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

 

Un petit tuto ci-dessous date un peu mais les manips n'ont pas beaucoup changé :

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

ou ici

http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

 

Tiens nous au courant

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
zenix
fan
fan
2 332  

Re : antivirus V8

Bonjour  a tous
Bonjour   Amie Malibu 

  Bonjour  Fred76

en  complément   :

pour   désinstaller  l ' AV  Orange , quand  les   méthodes  classiques  échouent ,

il faut   aller  dans  les   services  locaux ( services.msc ) ,
 selectionner  la  ligne  = France Télécom Routing Table Service (FTRTSVC)    >  ,
 clic  droit  dessus , dans  le  menu  déroulant  , cliquer   sur   Propriétés  ,
et  avec  la  boite  de  dialogue  qui s ' ouvre , dans   la  petite  fenétre  du  milieu ,pour  le   démarrage ,  avec  le triangle  a  droite ,  selectionner  <  Désactiver >

 

ftrtsvc desactivé.JPG
redémarrer  l ordi .


ensuite  tout   ce  qui   est   " Orange " se  désinstalle  facilement !

Zénix®

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 317  

Re : antivirus V8

Bonjour fred76,


Si toutes  les manipulations proposées n'ont pas donné de résultat je vous conseille un nettoyage avec un logiciel antispyware et un logiciel pour nettoyer la base de registre.


Cordialement,

Philippe

Malibu
star
star
2 278  

Re : antivirus V8

Bonjour à tous

 

Sainte mère, que cet antivirus est difficile!

Alors qu'il en existe tant d'autres.... Mais bon chacun ses choix.

 

Avant d'aller plus de l'avant, vous ne croyez pas qu' il faudrait savoir si les différentes manips ont été effectuées par Fred76?

 

Ami Zenix, pourquoi ne pas lui proposer d'essayer de désinstaller en mode sans échec?

Si tu es d'accord je t'en laisse la primeur, tu sais que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment pour suivre une aide jusqu'au bout.

 

Quelquefois cette façon de procéder permet de résoudre ce genre de problème à savoir la désinstallation d'un logiciel récalcitrant.

 

@+

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
zenix
fan
fan
2 256  

Re : antivirus V8

Bonjour   à   tous

Bonjour Fred76 , Bonjour  Phil40

Bonjour  Amie  Malibu

tu as  entiérement  raison
si  la premiére  tentative  de  désinstalation  d '  un   programme   échoue  , il  faut  recommencer  en  mode  " sans  echecs "

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mode_sans_echec/page2.htm
---------
quoique   certains  programmes  échappaient  à  la  régle !!!
( ex..= l 'Antivirus   BD )

pour   ce  qui   est  de  l  antivirus  Orange ,ici  la  situation est  différente ,  vu  que  l  utilisateur  réinstalle  un  AV  Orange  et  réinstallera  peut-être   un  certain " service "  qu ' il  vaut   mieux  qu ' il  soit  et  reste  désactivé !
c ' est  le  responsable   des  trois / quart    des  Bugs  des  programmes  Orange!
(  ce  n  ' est   qu ' un avis   personnel )


et   personne   ne veut  l ' admettre  sur  ce  forum ;

 tu  te  rappelles   bien  la  guerre  que  ça  a   généré   !
 et,  cerise  sur  le  gateau ,  d  autant  plus   que  je  voulais   faire  un  TUTO , mais   chez  nos  amis !

bonne  journée @+:smileywink:
-------------------
------------------
Bonjour  Phil40

quand   un  programme  ne  se   désinstalle  pas , c  ' est   souvent   parcequ il  tourne !
il faut  donc  d ' abord  arréter  le  programme
le  mode  sans  échecs  est  la   méthode   la plus  pratique !
parceque   aller   gratouiller  dans   la  base  du  registre  ne  supprime pas  un  programme  qui  " tourne " ;
on a  beau   supprimer  les  clés  en question   , elles  se  refont  au  redémarrage :

avec   les  programmes  Orange  , antivirus ou  autre gestionnaire , il y a  un  service
< France Télécom Rounting > qui  ne  tourne  que  par  moment ;
on sait  pas quand  !
et  on est  même  pas   sur   qu' il  ne  démarrerait   pas  en  mode  sans  échecs !
(  ce n '  est  qu' une   idée  personnelle )
;on y  accéde  dans  les  services  locaux (  services.msc )

pour  le  désactiver , la  méthode  est  simple , facile  et   garantie !

------------------------------
on a  souvent  vu sur  ce forum  , que  HJT  et  ZHPFix   s y cassent  les  dents dessus !
------------------------------

Bonne   journée   a tous

Zénix®

fred76
contributeur occasionnel
2 245  

Re : antivirus V8

bjr j'ai utilisé revoininstaller mais apres plus de possibilité de se connecter a internet du coup je fus obliger de restaurer  donc toujors au meme point 

j'ai essayé aussi de désinstaller firewall en mode sans échec comme quelqu 'un le suggérai mais rien a faire

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne