Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange 8 compatble avec windows 8.1

Highlighted
helper confirmé
2 646  

antivirus orange 8 compatble avec windows 8.1

Je souhaite savoir quand la mise à jour de l'antivirus d'orange sera compatible sous windows 8.1

En effet, actuellement je suis sous windows 8 mais je ne souhaite pas télécharger windows 8.1 tant que l'antivirus d'orange 8 ne sera pas compatible (car sinon problème en après téléchargement windows 8.1 avec antivirus 8 d'orange).

Des infos ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
star
2 636  

Re : antivirus orange 8 compatble avec windows 8.1

Bonjour yann58

Je pense qu’il faudrait suivre qu’un fil celui-ci = > windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

dans lequel tu as déjà répondu

si non on ne si retrouvera plus, et Bruno_ Webconseiller lui-même sera comme nous ne plus savoir ou répondre

il semblerai qu’un patch nommé "C" sera bientôt disponible

bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Highlighted
contributeur
982  

Re : antivirus orange 8 compatble avec windows 8.1

@yann58 a écrit :

Je souhaite savoir quand la mise à jour de l'antivirus d'orange sera compatible sous windows 8.1

En effet, actuellement je suis sous windows 8 mais je ne souhaite pas télécharger windows 8.1 tant que l'antivirus d'orange 8 ne sera pas compatible (car sinon problème en après téléchargement windows 8.1 avec antivirus 8 d'orange).

Des infos ?

EO33 demande:

Idem ! Merci pour votre réponse !!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 4112 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre