Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange et windows 10

Malibu
star
star
3 364  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonjour @TOTOR44

J'ai eu un problème avec Firefox qui ne voulait pas fonctionner et Windows 10( sur un PC neuf vendu avec W10)

Je ne dis pas qu'il est identique au tien mais on ne sait jamais.

Voilà ce que j'ai fait

J'ai désinstallé l'antivirus Norton ( paquet cadeau de 30 jours ) en passant par programmes puis utilisé l'utilitaire de désinstallation Norton et viré quelques petites cochonneries restantes manuellement.

Du coup Defender, l'antivirus de Microsoft s'est activé.

Firefox fonctionne.

Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être désinstaller provisoirement la suite de sécurité ( je ne sais pas quelle version tu possèdes) laisser Defender prendre la main et réessayer tes navigateurs.

Pour désinstaller la suite de sécurité j'ai fait une petite recherche 

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location&...

Ou alors attends le passage de @Le_Novice par exemple qui connait cet antivirus et qui a le mérite d'expliquer clairement les manipulations à effectuer.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 355  

Bonjour TOTOR44  et salut à 

Emile40
contributeur
3 265  

antivirus orange est- il compatible avec Windows 10?sinon que dois-faire?faut-il le supprimer et le remplacer par un autre antivirus?

@Mallou a écrit :

Bonjour , idem pour moi. Installation de Windows 10 et l'antivirus orange ne fonctionne plus. De plus je ne peux pas le désinstaller car il n'apparait plus dans les programmes . Est ce que mon ordi est bien protégé avec Windows defender? Si oui faut-il résilier l'abonnement antivirus orange qui ne fonctionne plus ? Merci de vos réponses. 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 262  

Bonjour Emile40 

A question courte, réponse courte...

L'Antivirus Orange se nomme actuellement Suite de Sécurité Orange 9.12 (e)

Et cette Suite de Securité Orange est parfaitement compatible avec Windows 10.

...

Petit-Lapin42
contributeur
3 227  

j'ai eu des virus avec defender donc il ne sert à rien

j'ai payé 172 euros a une société qui m'a dépanner mais je soupçonne cette soit disante société de m'avoir envoyée des virus intentionnellement sur mon ordi alors attention resté sur vos gardes

GG35
contributeur occasionnel
3 227  

Bonjour,

J'utilise Windows Defender depuis juillet 2015 sur 2 PC sous Windows 10 sans aucun problème.

Cordialement

Phiphi94
contributeur
3 074  

Bonjour Le Novice,

Je suis passé à Windows 10, sans l'avoir demandé, et maintenant l'Antivirus Firewall Orange ne fonctionne plus.

Je le paye cher, je n'ai jamais demandé à passer à Windows 10 (j'étais sous Windows 7)  et j'aimerais juste récupérer mon antivirus Orange.

La suite de securité Orange ne fonctionne pas !

Que dois-je faire?

Merci par avance de vos réponses.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 069  

Bonjour ou bonsoir Phiphi94 

Afin de traiter chaque cas individuellement et de ne pas mélanger tous les sujets...

(Même si ces sujets peuvent, à priori, paraître identiques)

Je t'invite à ouvrir un nouveau fil de discussion sur ce même forum.

Tu exposeras bien tes problèmes en donnant le maximum de détails.

(Le nom exact de ton antivirus et sa version)

Ne t'adresse pas spécifiquement à moi, car je ne suis pas le seul à pouvoir te venir en aide.

Merci.

...

Jaime
star
star
3 049  

Bonjour @Phiphi94   

Ok avec @Le_Novice d’ouvrir ton propre fil en donnant le maximum d’informations,

Si Antivirus Firewall Orange c’est une version F-Sécure qui date d’avant 2013 obsolète, même sous Windows XP – SP3 ; on ne la désinstalle pas n’importe comment,

Seul la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) version Kaspersky est compatible avec Windows 10

Pour connaître les versions

Si Antivirus Firewall Orange,

clic droit sur l’icône (huit rouge infini) qui se trouve dans le systray (System Tray Service ou zone de notification) à coté de l’heure, et sur le "A Propos de la version 7.15 ..."

capture : http://a54.idata.over-blog.com/3/94/20/45/03-A-Propos-de-ET-Interface/02-A-Propos-de-version-7.jpg

Il est noté "Anti-virus firewall 10.10 build 173"
capture :  http://a141.idata.over-blog.com/3/94/20/45/03-A-Propos-de-ET-Interface/02-A-propos-de.jpg

Si Suite de Sécurité Orange

clic droit sur l’icône dans le Systray (System Tray Service ou zone de notification), et A propos de l’application

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1456928846.jpg

Il est noté Suite de Sécurité Orange 9.12(f)

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1464249318.jpg

Suivant je te demanderai un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab, on n’en est pas là,

Bon week-end,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
MN49
contributeur
2 734  

bonjour depuis la mise a jour win10 je ne peux plus réinstaller la suite de sécurité orange la fenettre d'install souvre mais je n'ai aucun bouton pour continuer l'install avez-vous une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807917 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne