Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange et windows 10

zorov
contributeur occasionnel
4 726  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonjour,

je rencontre la même difficulté mais je ne vois pas de solution claire et effective proposée par orange, alors que le service est payant c'est fort.

darkus
star
star
4 722  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonjour à tous


Bonjour @zorov
Bonjour @yann58

 

pour télécharger windows 10 , il faut attendre un message de microsoft , si tu avais fais la réservation ;


au passage à windows 10 , ton antivirus ( comme beaucoup d ' autres programmes ) risque de disparaitre momentanément , et il doit réapparaitre tout seul !
sinon il faudra le retélécharger
______________

C ' est Internet Explorer qui propose de désactiver des modules complémentaires pour accelerer le surf !( qu ' ils disent ) !
certains modules sont lourds et ne servent que rarement, d ' autres presentent des risques
c ' est a toi de voir ce qui est bien ou pas !

je pense pas que le < PLUGIN VIRTUAL KEYBOARD > soit gênant

 

mais c ' est préférable de l avoir à disposition pour quand on tape un mot de passe !

 

Bonne journée @+

coleguy
contributeur occasionnel
4 702  

Re : antivirus orange et windows 10

Il faut prendre la suite de sécurité Orange,ça marche très bien .

 Regarde aussi les réponses des clients !

yann58
passionné
4 678  

Re : antivirus orange et windows 10

OK bien compris que normalement la version de suite de l'antivirus d'orange 9.12c que j'ai téléchargé devrait fonctionné au passage de windows 10 ...

Je sais que c'est internet explorer qui demande la désactivation de certains modules complémentaires ; mais pourquoi lorsque qu'ie me le demande ou que je passe par outils et gérer les modules complémentaires, quand je désactive des modules complémentaires liés à l'antivirus ces modules se désactivent mais dès que je quitte ie et que je reviens sur ie ils se ractivent aussitôt ?

chrisloup21560
contributeur
4 668  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonjour, j'ai supprimé mon ancienne version de l'antivirus Orange. J'ai téléchargé la nouvelle version suite activirus orange 9.12c avec Google Chrome et tout c'est bien passé sans désactiver aucun module et aucun problème depuis.
darkus
star
star
4 645  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonsoir à tous

Bonsoir @yann58

 

pour désactiver toutes les extensions, il faut aller dans l AV


http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=301934

 

c ' est en anglais , mais je te traduis=

 

clic sur =>Configuration
= > Protection
= > Antivirus Internet
=> Paramètres avancés
=> décocher la case << Activer automatiquement les plug-ins de l'applications dans tous les navigateurs Internet >>

 

seulement ,fini la protection des mots de passe que tu tapes !

 

Bonne journée

yann58
passionné
4 617  

Re : antivirus orange et windows 10

Merci mais comme je ne savais quoi servait vraiment "virtaul keyboard plugin", je ne vais pas désactiver.

Par contre les autres modules complémentaires de l'antivirus "safe money plugin" et "content blocker plugin" :

1 - A quoi ils servents ?

2 - Peut-on les désactiver et comment ?

 

J'aurai une autre question quia un rapport avec l'antivirus d'orange 9.12c 

Quand j'ai téléchargé la version 9.11 c au mois d'avril j'ai vu la suppression de ma saisie semi automatique de mes données formulaires dans ie 11

En clair, je tape 1ère lettre mail ouclique sur souris et mon mail apparait et mot de passe reconnu sans problème MAIS pour les données formulaires (NOM-PRENOM-ADRESSE-TELEPHONE ETC) je suis obligé de tout retaper.

Avant je tapais 1ère de mon nom-prénom etc..('ou cliquais sur souris ou cliquais sur saisie semi auto de ma barre d'outils google) et tout apparaissaît formulaire rempli.

J'ai ré initialisé ie 11 sans succès, j'ai eu microsoft (pris possession pc) ne voient pas ou est le problème.

C'est appararu subitement.

1 - avez-vous une idée

2 - est-ce que le passage à windows 10 résolvera le problème.

 

Merci de vos réponses

Cordialement.

darkus
star
star
4 606  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonjour à tous

 

Bonjour @yann58

 

-

dans le panneau de configuration , clique sur l ' icone => Options internet


dans la boite de dialogue qui s ' affiche
clique sur l onglet => contenu

 

et tu as des paramétres pour la saisie semi-automatique !
tu peux cocher toutes les cases
l
_____________________
autre possibilité :
si tu utilises le log < Ccléaner > , il supprime tout ce qui se trouve en reserve pour la Saisie semi- automatique !
mais ça se régle ces paramétres !
_____________________
pour les plugins =

 

virtal keyboard ,
c ' est pour l utilisation du clavier virtuel ( qui ne laisse pas de traces )


et de ce fait , doit aussi jouer un rôle dans la disparition de ta saisie semi automatique !

 

"safe money " ,c ' est pour " sécuriser " les transactions financiéres !

"Content blocker", c ' est pour bloquer des sites " dangereux "
----------------------------------------

pour quand tu as besoin de renseignements sur ton antivirus , voici un site de Kaspersky , ou tu y trouveras pas mal d ' infos  :smileywink:

http://support.kaspersky.com/fr/kis2015/error

 

Passe un bon dimanche
et bon week-end à toutes et tous

yann58
passionné
4 603  

Re : antivirus orange et windows 10

Merci pour tous ces renseignements concernant l'antivirus

Pour la saisie semi automatique tout est déjà coché depuis le début, ce problème est apparu subitement donc je ne sais que faire pour résoudre ceci.

yann58
passionné
4 600  

Re : antivirus orange et windows 10

Pour info concernant mon dernier message.

Qaund tu parles de virtual keyboard, duquel tu parles : virtual keyboard plug gin (qu'il est activé et qu'il faiut mieux laisser) ou virtual keyboardJAVAscript apiclass ? qui lui est désactivé.

 

Merci de ton aide pour mes deux derniers messages, bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne