Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)

phiphi314
contributeur occasionnel
2 657  

antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)

j'ai installé l'antivirus kaspersky version 9.11 sur mon pc , celui ci marche trés bien .par contre il est trés long a se mettre en protection a l'allumage du pc .Et tant qu'il n'est pas actif il m'est impossible d'ouvrir un programme .

Est normal ou existe t'il une procedure pour eviter cela .

Merci a l'avance de votre reponse

2 RÉPONSES 2
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 633  

Re : antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)

Bonjour ou bonsoir phiphi314

 

Pour en revenir au temps nécessaire pour que l'Antivirus se lance au démarrage du pc.
Ce laps de temps peut dépendre de la puissance du pc...

Par exemple chez moi, et sur mon Windows 8.1, ce laps de temps est trés court.
Et pour cause :
- Intel® Core™ i5
- 8 Go de mêmoire vive.
- Cache SSD de 24 Go pour accélérer le disque dur classique.

 

Par contre, évidemment, et sur mon vieux Windows XP, l'Antivirus met beaucoup plus de temps pour se lancer !
Mais ce temps reste quand même tout à fait raisonnable...

 

Ceci étant dit, les fonctions importantes de l'Antivirus sont toujours bien activées dès le démarrage du pc !


Voir dans l'onglet "Performance", je cite :
Seules les fonctions importantes de l'application sont activées pendant le chargement du système d'exploitation.
Ceci permet de maintenir la balance entre la protection et la rapidité.

 

Donc, au démarrage du pc, il faut toujours attendre un peu pour pouvoir ouvrir l'application.

(Soit : ouvrir l'Antivirus)

Au démarrage du pc, et si on tente d'ouvrir immédiatement l'Antivirus, on obtient alors ces informations, je cite :

"Préparation du lancement de l'application..." et "La protection ne se lance pas".

 

Voir ici, en image:

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1432926​179.jpg

 

A noter que cela ne dure jamais bien longtemps, au démarrage du pc, il faut juste laisser un peu de temps à l'Antivirus pour qu'il puisse se charger et se lancer... 

 

Ensuite, on peut ouvrir normalement l'Antivirus.

On le fait soi-même, soit en faisant un double-clic sur son icône du Bureau...

Ou soit en faisant un clic Droit sur son icône se trouvant en bas à droite de l'écran, à coté de l'horloge Windows.

(Dans la petite fenêtre contextuelle qui s'ouvre, cliquer sur "Antivirus Orange")

 

On a alors accés à toute la configuration, aux réglages, ainsi qu'aux divers rapports d'analyse.

____________________________

 

Concernant les autres programmes :

(Autres que ceux liés à l'application Antivirus Orange)

Le temps que peut mettre l'Antivirus à se lancer n'empêche pas d'ouvrir d'autres programmes.

 

Par exemple, au démarrage de windows, on peut trés bien ouvrir le Navigateur Internet Explorer, alors que l'Antivirus est encore en cours de lancement.

...

 

 

 

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
2 492  

Re : antivirus orange kaspersky version 9.11 (a)

Bonjour,

Navré, je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé pour ouvrir un nouveau sujet pour  antivirus orange kaspersky version 9.11 (a).

je laisse donc à la charge de l'administrateur de mettre si possible ma question au non endroit:

Je viens d'installer sur XP version 9.11 (a), depuis, j'ai vérifié cette installation bloque mon imprimante HP deskjet 3050 j 611 ? quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne