Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus ;orange nouvel formule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
antivirus ;orange nouvel formule
bonjour j'ai recu un papier de orange qui me disait d'installer la nouvelle suite orange antivirus.
pour mon malheur j'ai voulu l'installer j'ai du avoir 3 conseillers toujours à des heures d'intervalle une catastrophe.
aujourd'hui je ne sais pas si cela marche il y a un endroit ou se trouve un tutoriel mais quand je clique dessus rien ne se passe. c'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir ou le trouver je comprends que l'informatique est compliqué mais quand on demande d'appliquer un programme il faudrait savoir ou on les emmene.
il y a une icône verte ou rouge qui n'apparait plus sur mon bureau comment la réinstaller?
après je vais déposer un cierge cela sera sans doute plus efficace que tous les techniciens d'orange qui apparement ne sont pas qualifiés pour le développement de ce nouvel antivirus.
G Laporte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus ;orange nouvel formule
Bonjour @denger06
si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus defender très efficace tu la désinstalle et tu la résilie et au redémarrage du pc defender prendra le relais
sinon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La meilleure chose que tu puisse faire , c ' est de virer ce nouvel anti-virus ;
rien que le nom ( bitdefender ) ,m ' herisse le poil ( lol )
tu peux toujours reprendre " Kapersky " ; il y a plus de CD comme avant mais la licence est en vente dans une bonne boutique d ' informatique
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci bien c'est ce que je viens de faire j'ai supprimé l'anti virus orange que j'avais depuis une dizaine d'années et j'ai pris avast; je verrai bien par la suite.
merci bien pour ta réponse
denger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprime avast qui est le pire des anti virus
si tu es sous windows 10 ou 11 il en possède un comme dit plus haut
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@denger06 a écrit :
merci bien c'est ce que je viens de faire j'ai supprimé l'anti virus orange que j'avais depuis une dizaine d'années et j'ai pris avast; je verrai bien par la suite.
merci bien pour ta réponse
denger
Bonjour @denger06 ,
Inutile de prendre quoi que ce soit comme antivirus, et encore moins AVAST, le pire de tous.
Windows contient Windows Defender (ou Microsoft Defender) qui prendra le relai automatiquement dès que plus aucun autre anti-virus n'est installé sur le système :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/comprehensive-security
Désinstalle AVAST et tout autre antivirus éventuellement présent dans le PC à sa sortie d'usine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci je viens de le faire et je me bats pour supprimer avast il me demande un mot de passe que j'ai il ne fonctionne pas, j'en ai recrée un autre. on te dit d'aller dans les paramètres d'avast il faut un mot de passe.
enfin j'y arriverai merci pour tes conseils
@+ gerard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @denger06
voir ici
https://support.avast.com/fr-fr/article/172/#pc