- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : antivirus orange v9 mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus orange v9 mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
antivirus orange v9 mot de passe
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version antivirus orange
maintenant pour aller sur configuration il demande le mot de passe
Que je ne me souviens pas du tout avoir rentré
j'ai quand meme pu suspendre temporairement la protection avec un mot de passe qu'il a accepté
je rentre le meme pour acceder à la configuration il n'en veut pas.
en fait j'ai un problème sur une session du PC win7
avec EI10 et la toolbar google
quand on lance un recherche par google toolbar la page s'affiche
si on lance ensuite une 2e recherche il n'ouvre pas la page et en bas de l'écran
se trouve une fenetre qui demande "voulez-vous enregistrer search pour google.fr" ouvrir ou enregister
et on accède pas du tout à la page
après avoir reinitialisé IE désinstallé toolbar
passe adware malwarebyte
j'ai finalement suspendu l'antivirus 3 minutes
et j'ai pu accéder aux diffrentes recherches
Donc je présume que le blocage vient de l'antivirus
Pouvez-vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : antivirus orange v9 mot de passe
Bonjour jaklline
pour nettoyer les toolbars , c' est Adwcléaner de Xplode qu ' il faut utiliser
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu as utilisé également " malwaresbytes antimalwares "
c ' est un plus ;
seulement maintenant , il faut le desinstaller !
il est incompatible avec l ' antivirus V9
et si tu as toujours des difficultés avec ton mot de passe ,
il faudra aussi désinstaller l ' antivirus avec l ' outil < KAVRemover >
http://support.kaspersky.com/fr/common/service.aspx?el=1464#block2
passe une bonne journée
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : antivirus orange v9 mot de passe
Bonjour,
Merci beaucoup Darkus, car j'avais un problème similaire à celui de jaklline, c'est-à-dire que l'antivirus me demandait un mot de passe dès que je voulais entrer dans la configuration et impossible de retrouver ce mot de passe, j'ai même du mal à me souvenir d'en avoir enregistré un.
Bref, j'ai utilisé ta soluce : désinstaller l'antivirus avec l'utilitaire de suppression des produits KasperskyLab KAVREMOVER afin de le désinstaller proprement et complètement, puis reboot et réinstallation.
Cette solution a parfaitement fonctionné, plus de mot de passe demandé.
Merci encore ! :womanvery-happy: