Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange v9 mot de passe

jaklline
contributeur occasionnel
1 385  

antivirus orange v9 mot de passe

Bonjour,

j'ai téléchargé la nouvelle version antivirus orange

maintenant pour aller sur configuration il demande le mot de passe 

Que je ne me souviens pas du tout avoir rentré

j'ai quand meme pu suspendre temporairement la protection avec un mot de passe qu'il a accepté

je rentre le meme pour acceder à la configuration il n'en veut pas.

 

en fait j'ai un problème sur une session du PC win7

avec EI10 et la toolbar google

quand on lance un recherche par google toolbar la page s'affiche 

si on lance ensuite une 2e recherche il n'ouvre pas la page et en bas de l'écran 

se trouve une fenetre qui demande "voulez-vous enregistrer search pour google.fr" ouvrir ou enregister

et on accède pas du tout à la page

après avoir reinitialisé IE désinstallé toolbar

passe adware malwarebyte

j'ai finalement suspendu l'antivirus 3 minutes 

et j'ai pu accéder aux diffrentes recherches

Donc je présume que le blocage vient de l'antivirus

Pouvez-vous m'aider?

Merci

 

 

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
1 366  

Re : antivirus orange v9 mot de passe

Bonjour jaklline

 

pour nettoyer les toolbars , c' est Adwcléaner de Xplode qu ' il faut utiliser

 

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

 

tu as utilisé également " malwaresbytes antimalwares "
c ' est un plus ;

 

seulement maintenant , il faut le desinstaller !

 

il est incompatible avec l ' antivirus V9

 

et si tu as toujours des difficultés avec ton mot de passe ,
il faudra aussi désinstaller l ' antivirus avec l ' outil < KAVRemover >

 

http://support.kaspersky.com/fr/common/service.aspx?el=1464#block2

 

passe une bonne journée

 

cdlt

flashphenomena
contributeur
991  

Re : antivirus orange v9 mot de passe

Bonjour,

 

Merci beaucoup Darkus, car j'avais un problème similaire à celui de jaklline, c'est-à-dire que l'antivirus me demandait un mot de passe dès que je voulais entrer dans la configuration et impossible de retrouver ce mot de passe, j'ai même du mal à me souvenir d'en avoir enregistré un.

 

Bref, j'ai utilisé ta soluce : désinstaller l'antivirus avec l'utilitaire de suppression des produits KasperskyLab KAVREMOVER afin de le désinstaller proprement et complètement, puis reboot et réinstallation.

 

Cette solution a parfaitement fonctionné, plus de mot de passe demandé.

 

Merci encore ! :womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757143 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne