Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange

VALOU
contributeur occasionnel
1 886  

antivirus orange

bonjour, j'ai l'antivirus orange depuis des années dans mes options il marche sur un de mes ordi mais sur celui qui est sous windows 8 cela ne marche plus j'ai réussi à le désinstaller, j'ai voulu le réinstaller mais je ne sais pas comment faire, je ne connais pas grand chose à l'informatique

pourriez vous me donner les consignes à suivre

merci d'avance


Solutions approuvées
Jaime
star
star
1 871  

Re : antivirus orange

Bonsoir @VALOU

 

Je te cite = > j'ai l'antivirus orange depuis des années dans mes options il marche sur un de mes ordi

 

mais sur celui qui est sous windows 8 cela ne marche plus j'ai réussi à le désinstaller,

 

Quelle version tu as, encore une version F-Sécure, voici son A propos

ou la dernière la Suite de Sécurité Orange version Kaspersky voici son A propos

 

Vu le problème que tu signales sur Windows 8, comment tu l’as désinstallé, as-tu exécuté son utilitaire, suivant la version que tu as, F-Sécure ou Kaspersky il est différent ;  en fonction de ta réponse je te transmettrai

 

avant de réinstaller comme sur les forums Kaspersky transmets un GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo    

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Securite Orange 9.12

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Pour télécharger la dernière version sur l’Assistance Orange = > Suite de Sécurité Orange, antivirus (PC) : installer sous Windows

a 1 télécharger le programme

clic sur = > Téléchargez le programme pour Windows

 

bonne soirée à toi et utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jaime
star
star
1 872  

Re : antivirus orange

Bonsoir @VALOU

 

Je te cite = > j'ai l'antivirus orange depuis des années dans mes options il marche sur un de mes ordi

 

mais sur celui qui est sous windows 8 cela ne marche plus j'ai réussi à le désinstaller,

 

Quelle version tu as, encore une version F-Sécure, voici son A propos

ou la dernière la Suite de Sécurité Orange version Kaspersky voici son A propos

 

Vu le problème que tu signales sur Windows 8, comment tu l’as désinstallé, as-tu exécuté son utilitaire, suivant la version que tu as, F-Sécure ou Kaspersky il est différent ;  en fonction de ta réponse je te transmettrai

 

avant de réinstaller comme sur les forums Kaspersky transmets un GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo    

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Securite Orange 9.12

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Pour télécharger la dernière version sur l’Assistance Orange = > Suite de Sécurité Orange, antivirus (PC) : installer sous Windows

a 1 télécharger le programme

clic sur = > Téléchargez le programme pour Windows

 

bonne soirée à toi et utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
VALOU
contributeur occasionnel
1 802  

Re : antivirus orange

bonjour, je vous remercie mon problème est résolu, merci

082
contributeur
997  

Re : antivirus orange A ETE DESINSTALLER ET L.ORDINATEUR A PASSER EN WINDOWS 7 COMMENT FAIRE


@Jaime a écrit :

Bonsoir @VALOU

 

Je te cite = > j'ai l'antivirus orange depuis des années dans mes options il marche sur un de mes ordi

 

mais sur celui qui est sous windows 8 cela ne marche plus j'ai réussi à le désinstaller,

 

Quelle version tu as, encore une version F-Sécure, voici son A propos

ou la dernière la Suite de Sécurité Orange version Kaspersky voici son A propos

 

Vu le problème que tu signales sur Windows 8, comment tu l’as désinstallé, as-tu exécuté son utilitaire, suivant la version que tu as, F-Sécure ou Kaspersky il est différent ;  en fonction de ta réponse je te transmettrai

 

avant de réinstaller comme sur les forums Kaspersky transmets un GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo    

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Securite Orange 9.12

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Pour télécharger la dernière version sur l’Assistance Orange = > Suite de Sécurité Orange, antivirus (PC) : installer sous Windows

a 1 télécharger le programme

clic sur = > Téléchargez le programme pour Windows

 

bonne soirée à toi et utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne