Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus pour 5 pc

Linciel
contributeur
2 197  

antivirus pour 5 pc

bonjour

j'ai souscrit a l'option antivirus orange  et je voudrai l'installer sur un nouvel ordinateur

et j'ai un message  qui me dit que j'ai déjà utilisé mon droit pour 5 ordinateurs .ce qui est vrai  

sauf que j'ai 2 ordinateurs qui sont hors service et remplacés.

comment je peut récupérer ces installations pour les ordinateurs que je remplace car il sont hors d'usages

pour le moment j'utilise mes droits pour 3 ordinateurs 

merci d'avance


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 189  

Re : antivirus pour 5 pc

bonjour,

il aurait fallut desinstaller les antivirus sur les 2 pc auparavant,

j'ai bien peur que ce ne soit plus possible de recuperer les 2 licences manquantes

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 190  

Re : antivirus pour 5 pc

bonjour,

il aurait fallut desinstaller les antivirus sur les 2 pc auparavant,

j'ai bien peur que ce ne soit plus possible de recuperer les 2 licences manquantes

cdt,

keep calm and stay connected


Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 145  

Re : antivirus pour 5 pc

Bonjour @Linciel,

Afin de réinitialiser le nombre d'installation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

goele
contributeur
1 793  

Re : antivirus pour 5 pc

Bonjour,

 

Abonné depuis une dizaine d'années à l'antivirus d'Orange, j'ai utilisé les différentes licences pour des ordinateurs qui ne sont plus en service.

Comment est-il possible de récupérer les autorisations d'utilisation de licence pour des ordinateurs en état de marche ?

 

Merci pour votre réponse

Goele

1 764  

Re : antivirus pour 5 pc

Bonjour à tous

 

Je viens mettre mon grain de sel dans ce fil ...

 

Désisntaller les antivirus Orange avant de ne plus se servir des 2 PC, comme le dit black-ice à Linciel....

ça c'est dans l'idéal, quand les pc sont encore opérationnels, mais s'ils ne le sont plus ? comment récupérer leurs deux licences ?

 

Un jour mon pc a lâché brusquement, porté en réparation, on m'a dit "choc électrique" inutilisable, on n'a rien pu récupérer, alors difficile de désinstaller quoi que ce soit.

Comme je n'avais qu'un pc, pas de problème pour l'antivirus, mais si je m'étais trouvée dans la situation de Linciel; je ne sais pas comment j'aurais fait pour récupérer la licence, à part téléphoner... et encore téléphoner à Orange....

C'est aussi la question que pose goele.

 

Il serait bon qu'Orange réponde clairement à cette question. Merci.

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re : antivirus pour 5 pc

Salut à tous

 

C'est une vraie question !

Comment récupérer une license de l'Antivirus Orange installé sur un pc HS, et sur lequel l'Antivirus n'a pas été désinstallé ?...

 

Apparemment (voir son message plus haut) le Webconseiller  semble nous donner une piste...  

Puisqu'il parle de "réinitialiser le nombre d'installations"

Donc, je pense que seule l'Assistance Orange a le pouvoir de faire ça...

...                

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne