Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus

ma2
contributeur
1 284  

antivirus

Bonjour j'ai souscrit à un antivirus orange mais je ne peux l'installer car j'ai windows XP et on me demande microsoft windows service pack 3 mais je ne peut le télécharger. 

Est ce qu'il faut demander un autre antivirus?

 

Je vous remercie pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re : antivirus

Bonjour ma2

 

Effectivement, pour pouvoir installer le nouvel Antivirus Orange V9 sur un pc sous Windows XP, il est nécessaire d'avoir préalablement installé le SP3.

(Le Service Pack 3 de Windows XP)

 

Mais qu'est ce qui t'empéche de faire cette mise à jour SP3 pour ton Windows XP ???...

 

Si tu ne l'as pas fait, il te suffit de lancer manuellement une recherche de mises à jour avec Windows Update.

Toutes les mises à jour qui auront été éditées avant le 9 avril 2014, te seront toujours et encore bien proposées.

(Y compris le SP3 de Windows XP) 

...

Malibu
star
star
1 271  

Re : antivirus

 
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Citron_Vert
helper
1 262  

Re : antivirus

Bonjour à vous,

Peu importe la version de son SP ou de XP (home ou Pro), il peut télécharger le Service Pack 3 de Windows XP gratuitement à l'adresse suivante même si il est sans SP:

 

http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929...

 

Exécutez le fichier d'installation et suivez les étapes de l'assistant d'installation.

 

 

 

ma22
contributeur
1 171  

Re : antivirus

J'ai réussi à le télécharger mais une fois installé, il a planté mon ordinateur quand j'ai voulu redémarrer après l'installation. Et si je l'allume il ne veut pas démarrer Windows donc je n'ai plus qu'à l'emmener à un réparateur. 

 

Merci pour tes informations!

darkus
star
star
1 146  

Re : antivirus

Bonsoir à tous

Bonsoir Ma22


si tu peux faire un démarrage sans échecs ,
il  faut  vider  le  dossier " Prefetch " de tous les fichiers qu'il contient, sauf le fichier Layout.ini +

le dossier se trouve dans = > C:\Windows\Prefetch

 

ou autrement


essaye un " clear CMOS " ou enlever la pille et attendre 10 min pour la remettre

( verifier  qu ' elle   soit  bonne  quand  même ! )

 

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?4361-Comment-faire-un-Clear-CMOS-%28R%E9initiali...

 

@+

Bonne soirée à  toutes et tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752249 membres inscrits 🧡

3241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne