- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
étant novice en informatique et n'ayant trés peu de connaissance en la matiére
je voudrai avoir quelques conseils au point de vue sécuritée
je vous remercie d'avance
cordialement nenette5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBreton56
Demata @nenette5
Tu ne te serais pas trompé de pseudo :robotsurprised: :manfrustrated:
Tu cites celui qui est de la Petite Mer, c’est la traduction du département 56 Morbihan,
Alors que celui qui t’apporte de l’aide pour la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) est Jacques, c’est la traduction du prénom occitan / provençal Jaime, hé oui, se prononce dja ï mé :manlol: :robotlol:
===============
Oui tu peux remercier celle qui est née de la mer, la fée Morgane, puisque lorsqu’on installe cette suite de sécurité on installe la version (c)
Et ce sont les mises à jour, puis arrêt / redémarrage qu’on passe à la version (f), sans le savoir c’est ce que tu as fait. Ce sont de petites améliorations
Raison pour laquelle je tiens qu’on suive les Recommandations après l'installation de l'application de l’Assistance Kaspersky
qu’on trouve dans cet article : http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12
Les autres fonctions / paramétrages à faire à ton rythme, et en mémorisant
===============
ATTENTION ce qu’on te proposera comme outils, risque de conflit, j’en ai eu un hier, voir ces deux captures
http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg
http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg
pour moi ce n’est pas grave, mais pour un débutant / néophyte il risque de paniquer,
POUR les utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange ; prendre note, surtout @tigrou67
Bon week-end,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : antivirus
@nenette5 Bonjour ! Personnellement , mes 2 PC fonctionnent avec windows 10 et je n ' ai chargé aucun antivirus car l ' antivirus gratuit , windows defender , inclus dans windows 10 , s ' est activé tout seul , de même que le pare-feu . Jusqu ' à présent , je n ' ai pas à le regretter car ils font bien leur travail de protection et ... gratuitement . Si vous avez windows 8 ou 8.1 , vous avez également ce choix . Dans windows 7 , çà existe aussi mais c ' est bien moins complet et là , il vaut mieux se tourner vers une protection du commerce . Bonne réflexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En premier quel système, de Vista à Windows 10
Pour l’instant le seul conseil que j’ai à te donner est de S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention ( < = clique)
Pour connaître les piéges Internet, et ne pas tomber, comme tu liras il y en a plusieurs,
Bon après midi, si 5 est ton département, il est nuageux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nenette5
En premier quel système, de Vista à Windows 10
Pour l’instant le seul conseil que j’ai à te donner est de S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention ( < = clique)
Pour connaître les piéges Internet, et ne pas tomber, comme tu liras il y en a plusieurs,
Bon après midi, si 5 est ton département, il est nuageux
Est-ce que le forum aurait un bug,
Puisque je n’ai pas posté deux fois ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonne soirée jaime,
merci pour ta réponse qu'effectivement j'ai bien recu 2 fois
mon ordinateur est windows 8.1 j'ai réussi à mettre l'antivirus suite de sécurité orange 9.1
pour l'instant je ne télécharge aucun logiciel ca me fait un peu peur
je vai m'entrainer sur le lien que tu m'as donné
5 nest pas mon département mais le 29
il ne fait pas beau non plus
cordialement
nenette 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonne soirée le breton 56,
le pire des défauts , c'est la perfection je commence par le croire
merci pour votre réponse , mon ordinateur est windows 8.1 j'ai mis l'antivirus
suite de sécurité orange 9.12 en esperant que ca tourne bien!!
cordialement
nenette5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @LeBreton56
===============
bonsoir @nenette5
Je te cite = > j'ai réussi à mettre l'antivirus suite de sécurité orange 9.1
Tu vas faire ces contrôles, important
http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12
dans ta réponse de 20h29 tu précises = > suite de sécurité orange 9.12, il faudra contrôler si (f)
chapitre / paragraphe = > ATTENTION, plusieurs ont signalés que juste après l'installation ils avaient la version 9.12 (c) ou (d), et non la 9.12 (e), actuellement (f)
il y a aussi les Recommandations après l'installation de l'application de l'Assistance Kasperky, qu’on ne trouve pas dans l’Assistance Orange
mais surtout des feedbacks (retours d’expériences) des utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange, ils sont précieux parce qu’on ne les trouvent ni dans l’Assistance Orange, ni dans celle de Kaspersky
Et mets ce lien dans tes favoris,
http://jaime.over-blog.fr/article-52281623.html
tu trouveras plusieurs paramétrages, dont programmer une analyse par semaine et rapide tel que Kaspersky.Lab conseille, les autres à faire à ton rythme, sans urgence,
oui il faut S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention
cet entraînement fera de toi le meilleur antivirus, pour ne pas installer les sponsors,
ha département 29, comme @coccinelle29 (abardaez mat ) qui a le même antivirus
comme elle que celle qui est née de la mer, la fée Morgane protége ton PC, de Mor la mer, qu’on retrouve dans Morbihan, et les Côtes d'Armor
ma devise "Un païs sens sa lenga es mut"
est en provençal / occitan ma langue de cœur
================
je n’ai rien compris pourquoi deux fois la même réponse, à la seconde prés 15 h 33
bonne soirée à toi et et toutes les utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour breton 29,
merci pour les bons renseignements j'ai bien le bon antivrus sécuritée orange 9.12f
je ferais les vérifications ultérieurement
je crois que la bonne fée morgane protège mon ordinateur
kénavo dervez mat
nenette5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBreton56
Demata @nenette5
Tu ne te serais pas trompé de pseudo :robotsurprised: :manfrustrated:
Tu cites celui qui est de la Petite Mer, c’est la traduction du département 56 Morbihan,
Alors que celui qui t’apporte de l’aide pour la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) est Jacques, c’est la traduction du prénom occitan / provençal Jaime, hé oui, se prononce dja ï mé :manlol: :robotlol:
===============
Oui tu peux remercier celle qui est née de la mer, la fée Morgane, puisque lorsqu’on installe cette suite de sécurité on installe la version (c)
Et ce sont les mises à jour, puis arrêt / redémarrage qu’on passe à la version (f), sans le savoir c’est ce que tu as fait. Ce sont de petites améliorations
Raison pour laquelle je tiens qu’on suive les Recommandations après l'installation de l'application de l’Assistance Kaspersky
qu’on trouve dans cet article : http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12
Les autres fonctions / paramétrages à faire à ton rythme, et en mémorisant
===============
ATTENTION ce qu’on te proposera comme outils, risque de conflit, j’en ai eu un hier, voir ces deux captures
http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg
http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg
pour moi ce n’est pas grave, mais pour un débutant / néophyte il risque de paniquer,
POUR les utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange ; prendre note, surtout @tigrou67
Bon week-end,