- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
étant novice en informatique et n'ayant trés peu de connaissance en la matiére
je voudrai avoir quelques conseils au point de vue sécuritée
je vous remercie d'avance
cordialement nenette5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBreton56
Demata @nenette5
Tu ne te serais pas trompé de pseudo :robotsurprised: :manfrustrated:
Tu cites celui qui est de la Petite Mer, c’est la traduction du département 56 Morbihan,
Alors que celui qui t’apporte de l’aide pour la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) est Jacques, c’est la traduction du prénom occitan / provençal Jaime, hé oui, se prononce dja ï mé :manlol: :robotlol:
===============
Oui tu peux remercier celle qui est née de la mer, la fée Morgane, puisque lorsqu’on installe cette suite de sécurité on installe la version (c)
Et ce sont les mises à jour, puis arrêt / redémarrage qu’on passe à la version (f), sans le savoir c’est ce que tu as fait. Ce sont de petites améliorations
Raison pour laquelle je tiens qu’on suive les Recommandations après l'installation de l'application de l’Assistance Kaspersky
qu’on trouve dans cet article : http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12
Les autres fonctions / paramétrages à faire à ton rythme, et en mémorisant
===============
ATTENTION ce qu’on te proposera comme outils, risque de conflit, j’en ai eu un hier, voir ces deux captures
http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg
http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg