- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
antivirus
bonjour j ai acheté lantivirus orange depuis longtemps mais j ai du réinitialisé mon ordi ce qui fait que je ne l est plus comment faire pour le réinstalller merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus
Bonjour @bouyou54
Commencer par désinstaller tout autre Antivirus qui aurait pu être installé d'origne sur le pc !
(Voir dans "Panneau de configuration" et dans la liste de "Programmes et fonctionnalités")
Si le pc est sous Windows 10 :
Ne pas chercher à désinstaller Windows Defender.
Il se désactivera automatiquement lors de l'installation de la Suite de Sécurité Orange.
Pour téléchager la Suite de Sécurité Orange, voir ici :
http://tableaudebord.orange.fr/
Au besoin, il sera peut-être nécessaire de s'identifier...
Ensuite, sur la page qui s'ouvre et sous la mention "Protégez cet appareil" cliquer sur "Télécharger"
Attention !
En bas et à droite de la page, prendre soin de bien noter la clé d'activation.
Cette clé d'activation peut être requise lors du début de la procédure d'installation de l'antivirus.
Donc et avant de lancer l'installation de l'antivirus, mieux vaut avoir bien noté cette clé sur un bout de papier.
(Majuscules et chiffres, les 0 étant toujours des chiffres zéro)
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus
bonjour j ai un autre problèlme mon pc orange j ai beau activer les cookies impossible comment faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus
Bonjour @bouyou54
Pour pouvoir te répondre efficacement, il faudrait nous donner beaucoup plus de détails et d'informations.
Quel est exactement ton problème ?
As-tu un souci avec la Suite de Sécurité Orange ?
Quand et qui te demande d'activer les cookies ?
Quel Navigateur utilises-tu ?
...