Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

appel sur un tél.portable en mon nom

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re : appel sur un tél.portable en mon nom

Bonjour Paule et Darkus, J'ai téléchargé la Suite Sécurité Orange sur mon PC W7 sans problème en suivant les conseils de Darkus. Par contre pour mon vieux PC de bureau en XP, l'installation s'est bloquée en demandant : Microsoft.NET Framework 4.0 Je suis allé sur Microsoft mais ne vois pas comment télécharger. Pour le moment j'ai annulé l'installation, mais que faire ? Auriez-vous une astuce pour débloquer la situation ? Merci pour vos réponses. MerciDavance
darkus
star
star
831  

Re : appel sur un tél.portable en mon nom

Bonjour @lagen@Paule

 

Bonjour @MercidaVance

 

Pour le NET Framework 4. , normalement , c est ici =

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

 

tu selectionne  la lange  et  clique  sur le bouton  rouge < télécharger >

 

si ça marche pas ,ce qui est fort possible , il te reste ce site

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

 

ne prend pas la derniére version qui est la 4 .6

 

seulement , c ' est un programme qui a besoin de mises à jour de sécurité ;
normalement , tu dois les recevoir !

 

et est ce que XP était bien à jour lui aussi ??

le  meilleur conseil que je peux te donner , == > conserve ce PC pour un usage privé  , hors internet !
parceque XPSP3 sur internet , même avec l ' antivirus Orange en plus , c ' est risqué  !

 

Passe  une   bonne  soirée  

 

Cdlt @+

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Re : appel sur un tél.portable en mon nom

Bonjour Darkus, Lagen et Paule, Le téléchargement de Net Framework sur le site de Microsoft s'est bien passé. La suite de Sécurité Orange est installée. La mise à jour est en cours. Puis je lancerai l'analyse complète. Comme tu le conseilles, je ne me servirai pas de XP pour naviguer. Je ne le faisais plus. Il ne sert que pour numériser des documents et encore parce que je ne peux installer l'imprimante HP sur le portable. Mais, je ne numérise pas tous les jours. Sur mon portable W7, l'analyse a duré plus de 4 h : 1 441 387 fichiers analysés dont le disque dur externe. RAS. Pour revenir sur le problème du Téléphone, le neveu de la personne défunte et moi sommes allés chez Orange qui n'avait pas résilié l'abonnement parce que ce nouveau portable n'était rattaché au dossier client d'internet. Ils n'avaient pas fait de recherche nominative. Bref le portable est résilié, la famille a la preuve de ma bonne foi, et je me sens plus serein. Il y a quelques années, "on" avait déjà piraté mon ordinateur par wifi et lors d'une fête des voisins, un résident avait spontanément déclaré qu'il avait des messages qui m'étaient destinés. A l'époque mon wifi n'était pas sécurisé. J'avais alors, comme aujourd'hui, connecté mon ordinateur par câble Ethernet. La mise à jour est terminée et j'ai lancé l'analyse complète. Je vous remercie pour votre aide précieuse. MerciDavance
darkus
star
star
786  

Re : appel sur un tél.portable en mon nom

Bonjour à tous
Bonjour @MercidaVance

 

Merci du retour !


les choses se sont enfin éclaicies pour toi !
eh oui , ce satané wifi !


je m ' en méfie comme de la peste , surtout avec des téléphones portables ( de voisins ) à proximité !

 

Mais aussi ,

 

le piratage d 'un PC peut se faire ( involontairement ) si tu n as pas de deuxiéme compte chez Orange !


ne pas confondre avec une deuxiéme adresse ,

bien que le deuxiéme compte te permet d ' avoir aussi d ' autres adresses


http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-u...

 

Passe un bon week-end @+
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne