- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- changement d'identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'identité
Pas de bonjour non plus @Clo071
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Où ? Pour quelle raison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'identité
Bonjour @Clo071,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
J'ai besoin, pour ce faire, d'avoir un peu plus d'information sur ce que vous souhaitez faire exactement.
Vous parlez de changer votre identité et vous n'y accéder pas.
Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.
---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que la nature précise du changement que vous voulez réaliser.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'identité
bonjour @Clo071
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt