Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

compatibilité windows 10 et office 2003

desfran87
super fan
super fan
3 176  

Re : Compatibilité windows 10 et office 2003

Bonjour andre001,

Merci pour ces informations complémentaires qui seront utiles à certains d'entre nous.

J'ajouterai autre chose au sujet de la conversion des documents .pdf si on veut les convertir en .doc (par ex.) et

pour lesquels j'ai souvent une proposition payante.

Je viens d'essayer à nouveau avec un document .pdf en cliquant sur 'outils' puis 'convertir'. J'ai eu une image avec ADOBE ID et se connecter' et là il faut taper son adresse mail et son mot de passe(que je n'ai pas).

Je suppose qu'il faut s'inscrire mais je me demande si ce n'est pas une version PAYANTE également ???

Du coup, je ne continue pas.

Bonne journée

Cordialt

Desfran87

Desfran87
Pilou3
helper actif
2 938  

Re : compatibilité windows 10 et office 2003

Bonsoir et merci pour les témoignages.

Pour ma part, j'ai encore le CD de Office 2007 Edition Famille et Etudiants et j'espère bien le réutiliser quand j'aurai Windows 10.

Si quelqu'un a une expérience sur ce point, je suis preneuse.

Bonne semaine à tous.

desfran87
super fan
super fan
2 914  

Bonjour Pilou3,

Bonjour André001 et Le_Novice,

@Pilou3 :

Pour ma part, je n'ai pas de CD d'installation, tout se fait via internet et en général, ça se passe bien.

En complément de mes autres posts(22 03 16 -Ccleaner et 7 03 16  à 11h19) et de Le_Novice du 21 03 16 à 22h38 ) au sujet de conversion et proposition payante d'Adobe Acrobat...

voici une copie d'écran(évoquée avec Le_Novice)...

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1459151688.png

En fait, il s'agissait de convertir un (.pdf ) dans un autre format tel que Word par exemple(donc en .doc).

D'autre part, j'avais posé la question pour les mises à jour de Office 2003, 2007 et 2010 mais pas encore eu de réponse à ce jour....

Voir mon post du 2 11 2015 à 18h00>>"Pour info : je suis sous Windows 10 mais j'ai office 2010. Donc, ces mises à jour ne sont pas censées me concerner???  Par contre, y-a-t-il également des mises à jour à faire de la même façon (pour office 2010)?"

D'ailleurs Jaime se demandait quelle version d'Office j'avais...(son post du 31 10 15 à8h32 à charoux et andré001)

Bon lundi de Pâques à tous

Cordialt

Desfran87

Desfran87
Pilou3
helper actif
2 906  

Bonjour @desfran87,

A l'installation initiale d'Office Famille et étudiants 2007, il faut bien saisir la clé (le code) figurant sur le CD, je me trompe ?

A propos de la compatibilité avec Windows 10, j'avais vu sur des forums que certains ont rencontré des problèmes.

Par ailleurs, un jeune informaticien m'a indiqué récemment qu'il ne devrait y avoir aucun problème : je ne sais qui croire.

Bon lundi de Pâques à tous, si possible ensoleillé.

desfran87
super fan
super fan
2 890  

Bonjour Pilou3,

Pour répondre à ta question : OUI, tout simplement rentrer le n° de clé qui se trouve sur le carton nommé "Carte contenant la clé d'activation du produit' sous la mention "Product Key" pour Office 2010 et suivre les instructions.

Donc je suppose qu'il suffit d'introduire le CD d'installlation si tu es dans ce cas.

De mon côté, je n'ai pas renconté de difficultés particulières avec Word et Excel que j'utilise le plus souvent.

La seule chose qui m'inquiète, c'est de savoir si la mise à jour se fait automatiquement avec Windows10 ou pas ?

Bonne fin de journée

Cordialt

Desfran87

Desfran87
Pilou3
helper actif
2 889  

Merci @desfran87

Oui, il reste à voir les mises à jour : idées à rechercher.

Bonne soirée !

Pilou3

desfran87
super fan
super fan
2 869  

Bonjour Pilou3,

Y'a pas de quoi !!!

C'est toujours agréable d'avoir une réponse rassurante et/ou des explications à nos doutes.

Bonne fin de journée

Cordialt

Desfran87

Desfran87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne