Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

compte bloqué suite à piratage;

Davis3
contributeur occasionnel
443  

Re: compte bloqué suite à piratage;

Ben non, c'est toute la question.

ORANGE ne voit rien de son côté et moi je tombe sur cette page    ( voir en bas la capture d'écran ) . Il est donc évident qu'elle vient du hackeur. Et il s'agit de mon compte principal que je ne peux supprimer... Il va bien falloir qu'ils trouvent une solution . Sinon, à part changer de fournisseur d'accès, je ne vois pas... Capture d’écran 2023-01-17 152146.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: compte bloqué suite à piratage;

salut @Davis3 

 

@juste 

 

la question cruciale, que @Daniel35  t'a posée plusieurs fois est de savoir comment tu arrives à cette page

 

si c'est en cliquant sur un lien dans un mail, le lien est frauduleux, ignores le

 

si c'est en allant sur le webmail depuis la page d'accueil orange, c'est que ton compte est réellement bloqué, auquel cas, 3900

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Davis3
contributeur occasionnel
383  

Re: compte bloqué suite à piratage;

Je n'ai sans doute pas été assez clair. Je ne passe jamais par aucun lien venant de ma boîte mail sauf pour certains sites que j'utilise souvent comme Amazon, Colissimo par exemple ; c'est là peut-être que j'ai péché. Mais pour aller sur ORANGE je passe toujours par le portail. Pour l’instant, le 3900 me propose d'essayer de me connecter à mon compte principal en passant par les postes d' ORANGE, en boutique. J'ai Rdv cet après-midi, on verra bien s'ils peuvent faire quelque chose. Le soucis avec le 3900 est qu'il s'agit d'une plate forme sans doute à l'étranger avec des interlocuteurs formés à la va-vite et ayant les consignes d’évacuer au maximum les demandes vers l'aide en ligne. Il me faudrait un vrai technicien "réseau" au bout du fil. Va falloir que je sois un peu plus pressant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne