- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- compte microsoft
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte microsoft
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte microsoft
probleme avec le compte microsoft, de mot de passe de compte microsoft, je n arrive pas rentrer mot de passe
sur mon mobile orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte microsoft
Bonjour,
Récupérer votre mot de passe pour voir si vous si vous ne faites pas une erreur de saisie:
Voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte microsoft
Bonjour mary18
C'est si pénible que ça de respecter ceux qui pourraient t'aider ?
Un peit "Bonjour" aurait contribué à un contact plus humain.
Merci de ne plus l'oublier à l'avenir.
Commence par t'assurer que tu connais bien ton mot de passe.
Connecte toi à ton compte Microsoft depuis un ordinateur en visitant https://login.live.com
Si tu es déjà connectée, déconnecte toi en cliquant sur ton nom puis sur le bouton "se déconnecter", et reconnecte toi.
Tant que tu n'auras pas réussi cette connexion, inutile d'essayer avec ton téléphone.
Attention le mot de passe doit être saisi en respectant les majuscules, les minuscules et les chiffres.
Pour être certaine de bien saisir ton mot de passe tape le dans une application texte (tu verras ce que tu tapes) et utilise la fonction "copier" de ton téléphone.
Ton mot de passe sera alors dans le presse papier.
Retente de te connecter, mais cette fois au lieu de taper le mot de passe utilise la fonction "coller" de ton téléphone.
Le contenu du presse papier sera alors inséré dans la zone de saisie.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera