Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

cookies

Gustavion
helper actif
367  

Re: cookies

Bonjour,

 

J'ai testé avec Firefox et le résultat est strictement identique.

 

Après redémarrage et prise en compte de mozilla firefox bien entendu.

Nous en sommes donc toujours au même point.

 

J'utilise très peu de logiciels qui consistent en  : boite mail Orange, Pages perso Orange, Facebook, et Linkedin. Et c'est tout.

 

A noter que cela fonctionnait très bien auparavant. Que ce n'est pas à moi de m'adapter à Orange mais l'inverse. Que Chrome est utilisé par près de 70 % des internautes en France.

 

J'ai envoyé la page d'erreur à Chrome goole pour analyse mais je me doute bien qu'ils n'en ont pas grand chose à faire.

 

Que d'autre part j'ai fait l'objet d'une tentative via Orange de m'installer un Chrome de leur moûture en prétextant que mon Chrome n'était plus à jour, que depuis de nombreuses semaines maintenant, il y a de gros, gros soucis avec Orange pour les mails (il arriv qu'on reçoive des mails vieux de 6 mois), que ça a été la croix et la bannière pour réclamer que les compteurs du site marchent (ce qui n'est pas encore le cas puisque les comptes de page individuels ne fonctionnent toujours pas sur les propres site d'orange). Bref , Ce n'est pas glorieux.

 

Et que pour la petite anecdote, suite à réclamation chez Free, j'ai reçu un mail de Xaviel Niel en personne qui s'est beaucoup moqué d'Orange, suite aux copies que j'envoie à tous vos confrères...

 

On fait quoi maintenant...

 

Je veux continuer à éliminer et refuser vos listes de partenaires pubs. Si ça ne fonctionne pas, je continuerai chaque jour à le dire.

 

Merci et à demain pour la suite de l'aventure !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne