Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

edge de windows 10

Pierre9
contributeur
1 464  

edge de windows 10

Bonjour, 

Ayant eu la mise à jour "windows 10", je voudrais l'utiliser pleinement, mais mon antivirus Orange (Kaspersky), ne s'affiche pas pour la navigation sécurisée, et moi, ça ne m'enchante pas du tout. Serait-il possible d'avoir une réponse, qui me fixerait un délai pour la réalisation de cette entente avec Windows, et la mise à jour de cette requête ? 

Merci d'avance et à bientôt. 

                             Pierre. 

4 RÉPONSES 4
epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Re : edge de windows 10

Bonjour Pierre9,

 

Il va falloir être patient, kasperky et Norton, c'est le  même combat. Il y a toujours un temps avant que ces produits ne s'adapte au nouveau navigateur. Perso je te conseille d'installer firefox (la dernière version prends en compte windows 10 et norton et kasperky passe super bien), tu seras au ange. si tu es un utilisateur de google, tu peux même installer, à défaut de la vraie barre google, la barre googlelite.

 

A +

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 449  

Re : edge de windows 10

bonjour @Pierre9

 

le navigateur edge etant tout jeune, il convient de le laisser s'habiller de modules complementaire comme protection bancaire ou autre ce qui sera l'affaire de quelques mois voire de mises a jour futures

dans un premier temps si tu as firefox tu peut l'utiliser

quant a chrome evite !!

voila ce que j'ai trouvé a son sujet :

 

Ce que je vais te dire ne va te plaire, mais tant pis, j'assure, eu égard ce que nous voyons sur les forums... Google Chrome est une passoire au niveau sécuritaire, pire eu égard les dégâts qu'ils provoquent (installation de logiciels espions, de malwares etc...) on ne doit p)lus le considérer comme un navigateur concurrent de IE mais comme un malware !
Donc tu feras comme tu voudras, mais la première chose que je peux te dire avant tout est "vire cette saleté et fais une désinfection complète, pas que le simple passage d'un anti malwares" :
Pour faire une désinfection, comme ceci :
1.       Suppression des malwares.
2.       Suppression des logiciels installés à ton insu (Panneau de Configuration).
3.       Suppression des barres d’outils.
4.       Suppression des modules complémentaires inutiles, non fiables et dangereux

cdt,

keep calm and stay connected


epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re : edge de windows 10

Bonjour black-ice,

Bonjour Pierre9,

 

Si tu n'es pas un adepte de firefox, tu as peut-être remarquer que l'arrivée de edge avec windows 10 n'a pas supprimer Internet Explorer. Donc en plus de firefox, tu as aussi la solution internet explorer qui n'a pas de souci avec Kaspersky ou Norton.

 

A+

Pierre9
contributeur
1 388  

Re : edge de windows 10

Bonjour Épaulard, 

Bonjour Black ice, 

 

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils, je vais essayer Firefox (que j'avais déjà utilisé, il y a quelques années), et je vous donnerai mes impressions plus tard. 

Sinon, Black ice, au sujet de chrome, je ne n'ai pas à me plaindre, tout ce qui se dit sur internet, n'est pas toujours sur, sur ; Souvent, on se retrouve avec un virus ou autres, parce qu'on a été sur des sites louches ...

Ce sont mes idées personnelles, ceci n'engage que moi, mais merci quand même. 

A une prochaine fois, à vous deux ! 

  Pierre9.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne