Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

sandydu38
contributeur occasionnel
5 125  

enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

bonsoir

 

apres avoir appelé l e3900 puis avoir contactez le chat puis avoir appelez le 1014 aucune solution n'a été trouvé à mon probleme!!

 

Ancienne cliente orange (plus de 4 ans que je suis partie) j'ai gardé mon adresse mail wannadoo.fr

En consultant celle ci avant hier, l'idée mets venu de cliquer sur ; espace client

quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'avec mes identifiants et mot d epasse j'accede au compte orange de quelqu'un d'autre!!

mes mails sont bien les miens mais dans l'espace client je peux voir tout les appels telephonique d'une ligne de quelqu'un de chez orange!!!!! je connais TOUT les numeros de tel qu'elle appel, a quel heure , quand , combien de temps!!!!! je sais le montant de ses factures!!!!!!!!!!!

je decide de contacter le 3900 mais aucun choix dans ceux proposer ne coorespond a mon probleme, je decide de taper au  hasard le numero 3 je pense! 30minutes d'attente et une dame me repond, je lui expose l esoucis elle semble catastrophé et me dit ne quitter surtout pas je vous passe le service technique!! re attente de 10 minutes pour m'entendre dire : trop d'appel nous sommes desolé aurevoir et hop sa raccroche!!!!

 

Je tente l'option : un conseillé vous rappel immediatement je rentre mon numero de tel et la j'attends encore ça fait 48H!!!

 

je me dirige vers le chat en live! là au bout de 20 mn j'ai une personne a qui j'explique le probleme qui me bascule vers un autre service !!ce technicien me propose de "rentrer" dans mon ordi à  distance pour comprendre le probleme!!

j'accepte i fait un tas de manoeuvre .......... j'attends 20mn!!!! au final il me dit " mais vous n'etes pas connecté a votre livebox?" normale puisque je ne suis pas chez ORANGE depuis 4ans! jelui réexplique le soucis et la il me dit d'appeler le 1014!!!!!! je pete un cable!!!

j'appel le 1014 et dans les choix sa me propose rien de coorespondnat et sa dit euillez composer le 3900 pour tout probleme technique!!!!!

 

je decide ce soir de réediter le chat mais sans succes le technicien me dit d'appeler le 3900!!! quelle bande de **bleep**!!!!!!

 

du coup j'appel le numero de cette personne pour lui dire que j'ai acces a tout ses factures et numero de telephone qu'elle passe avec mes identifiants!! elle est juste resté sur le **bleep** et ne sait pas quoi faire non plus!!!

maintenant je sais pourquoi j'ai quitter orange!!!!!!

alors vous en dites quoi???

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
5 101  

Re : enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

Bonjour sandydu38

 

 

Dans ce genre de cas,

S'adresser au service client ne sert à rien.

 

Il vaut mieux s'adresser à la source :

http://www.orange.fr/inc/infos_legales.html

 

Ce que je ferai si j'étais dans ce cas de figure :

Il faudrait que la personne concernée(puisque vous avez été en contact) et vous-même

fassiez un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception expliquant en détail le problème et en indiquant bien que le fournisseur d'accès à l'obligation du respect et de la protection des données personnelles :

http://c.orange.fr/Charte-Orange-relative-a-la-protection-des-donnees-personnelles-et-de-la-vie-priv...

 

Vous pouvez même déposer en sus une réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-la-charte-de-mediation-4266.php

 

@+

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lebre06
contributeur
2 534  

Re: enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

il m'est arrivé la même chose il faut déposer plainte auprés de la cnil vous allez voir ils vont bouger dites à la personne de déposer plaqinte auprés de l'acnil c'est trés grave divulgation des données personnelles

cordialement

 F.L 0660045561

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 530  

Re: enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!


@sandydu38 a écrit :
.../...

alors vous en dites quoi???


@sandydu38,

 

J'en dit que tu es très faché, ée, ai, ez, et, er, ait, aient, est, etc... avec les terminaisons en "é" de la langue française. c'est la grande tambouille ! C'est au choix et au hasard dans tous les cas ! N'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jeannot41
contributeur occasionnel
1 172  

Re: enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

Bonjour,

désolé, mais moi aussi, c'est pareil : impossible d'obtenir ma dernière facture de mobile Orange.

Site abscons, quasi incompréhensible !

Le site Orange est nul.

jeannot41
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Re : enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

Bon courage car pour moi aussi le site de ORANGE est nul et incompréhensible.

 

Maradjah0
contributeur
804  

Re: enorme probleme acces au facture d'un autre avec mes identifiants!!!!!

bonjour ,ceci nous ai déjà arrivé .La réparation de la part d'orange à été longue .Et un jour enfin nous sommes tombés sur une excellente technicienne (de chez orange) qui nous a réparée cela en 15 mn.

Mais il faut tomber sur la bonne personne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne