- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- espace cleint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace cleint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2017
23h57
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace cleint
bonjour il y a un numero de portable dans mon espace client qui ne m appartient pas ? pouvez vous me contacter SVP merci je crains une intrusion ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2017
5h47
Modifié le
05/06/2017
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace cleint
Je ne te dis pas bonjour non plus @katialapeyre,
Ici, tu t'adresses à des clients, comme toi. Personne ne prend d'ordre et personne ne te contactera. Si tu as un numéro de portable qui ne t'appartient pas, c'est toi qui peut le changer et personne d'autre. Change aussi ton mot de passe et vérifie tous tes contacts, paramètres, mails, de ton compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu