- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- fishing
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfishing
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fishing
Rebonjour Jaime.
C'est bientôt Noël et pour être en paix avec toi je te propose le deal gagnant/gagnant suivant:
- tu t'engages à me lâcher et me laisser écrire ce que je trouve juste (quitte à ce que tu le complètes)
- bien qu'il me semble pas t'avoir menacé en public,et dit en MP que je n'esterai pas en justice, je te présenterai mes plus plates excuses ici, donc en public..
Qu'en penses-tu? Il est peut-être temps d'enterrer la hâche de guerre... et de se respecter mutuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredy74
Je te cite = > c est bien orange qui est concerne car on a voulu me faire croire que je n avais pas payé ma facture.
Sauf que le réseau émetteur peut être n’importe lequel, donc non Orange, de ce fait ne concerne pas la cellule abuse Orange
Pour connaître l’adresse Internet et la transmettre à Phishing initiative
http://www.phishing-initiative.com/*
clique sur l’onglet FAQ : http://www.phishing-initiative.com/index.php?mode=faq
lire à = > Q: Comment identifier l'adresse réelle du site de phishing ?
tu verras comment avec la souris et sans cliquer on peut connaître le lien Internet, le copier et le transmettre
j’ai une adresse jetable ou poubelle sur YopMail
avec cette adresse je m’inscris sur des sites plus que dangereux, comme on ne peut pas connaître mon FAI,
je reçois des messages que soit disant je n’ai pas payé ma facture du FAI@tartempion et même avec ma.banque@tartempion
pour terminer Jaime sans apostrophe est un prénom occitan se traduisant par Jacques
L’occitan est une de mes deux langues natales,
Bon noël
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cledefa
oui cette fois bonjour
Un autre reproche que tu m’avais fait, celui de mettre en cause des liens de l’Assistance Orange
Oui j’estime que si des liens de l’Assistance Orange ne sont pas complets notre rôle est de le signaler
Bien sûr en ayant des arguments solides, avec des liens officiels pour confirmer nos arguments, pas du n’importe quoi
Je ne me prive pas de le signaler à Stéphanie, même sur le forum, et pas modéré,
Juste ceci, un qui avait eu un problème de filoutage, aucune cellule abuse avait pu prendre en compte son filoutage
Il m’avait remercié de pouvoir le signaler au bon dieu des gendarmes qui lui avait pris en compte son problème,
ce lien : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
c’est le Centre de signalement du Ministère de l’Intérieur que j’ajoute chaque fois,
bon dieu des gendarmes c’est ainsi qu’il avait nommé ce ministère
bon nadal, pour moi souhaiter bon noël dans ma langue de cœur cela signifie quelque chose,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup, aujourd hui j aurai appris qq chose.en plus phishing initiative m a repondu que j etais la premiere personne à leur signaler ce site.
j ai fait ma bonne action du jour:catvery-happy:et protegé qq personnes pour noel
bonne fete à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jaime,
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton dernier post, est-tu bien d'accord pour le deal?
J'attend ta réponse sur le deal avec impatience...:
- tu t'engages à me lâcher et me laisser écrire ce que je trouve juste (quitte à ce que tu le complètes)
- bien qu'il me semble pas t'avoir menacé en public,et dit en MP que je n'esterai pas en justice, je te présenterai mes plus plates excuses ici, donc en public.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Cledefa
Je remets
bon nadal, pour moi souhaiter bon noël dans ma langue de cœur cela signifie quelque chose,
c’est à toi que cela s’adresse, je m’adresse rarement en provençal avec quelqu’un que je n’apprécie pas, ou que je refuse lui tendre la main
et si tu qu’on finalise on peut le faire par MP
bon nadal, y bon cap d’annada encore en provençal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Par mp c'est fait depuis longtemps...
Donc je le ferai en public.
OUI je regrette/m'excuse de t'avoir menacé de porter de ester en justice.
Cela serait sympa de me renvoyer l'ascenseur en ce qui concerne ma citation d'une FAQ pour prévenir le plus rapidement possible le questionner.
Merci d'avance de le faire en public aussi et sous la formulation que tu voudra mais pas ambiguë
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ Jaime,
Il y a eu un petit problème sur ce fil, alors tu n'a pu t'exprimer.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Et je suppose que tu as bien les excuses publiques demandées..
Il serait peut-être temps de conclure notre accord réciproque, et pour ce faire il manque juste ton engagement public:
Tu t'engages à me lâcher et à me laisser écrire ce que je trouve juste et bien sur tu as toute liberté de compléter
A très bientôt j'espère.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu as été présent ce matin sur le forum et tu ne pas répondu...
Et comme celui qui ne dit mot consent, et sans réponse de ta part ce matin je prendrai acte de ton engagement tacite...
A bientôt peut-être.
Joyeux Noël à toi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »