Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

fishing

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 429  

Re : fishing

Rebonjour Jaime.

C'est bientôt Noël et pour être en paix avec toi je te propose le deal gagnant/gagnant suivant:

- tu t'engages à me lâcher et me laisser écrire ce que je trouve juste (quitte à ce que tu le complètes)

- bien qu'il me semble pas t'avoir menacé en public,et dit en MP que je n'esterai pas en justice, je te présenterai mes plus plates excuses ici, donc en public..

Qu'en penses-tu? Il est peut-être temps d'enterrer la hâche de guerre... et de se respecter mutuellement.

Paule
super fan
super fan
1 414  

Pour Jaime et cledefa :

Il serait temps de finir l'année en beauté !

Allez !  Bisous !

.

Jaime
star
star
1 386  

Bonjour fredy74

Je te cite = > c est bien orange qui est concerne car on a voulu me faire croire que je n avais pas payé ma facture.

Sauf que le réseau émetteur peut être n’importe lequel, donc non Orange, de ce fait ne concerne pas la cellule abuse Orange

Pour connaître l’adresse Internet et la transmettre à Phishing initiative

http://www.phishing-initiative.com/*

clique sur l’onglet FAQ : http://www.phishing-initiative.com/index.php?mode=faq

lire à = > Q: Comment identifier l'adresse réelle du site de phishing ?

tu verras comment avec la souris et sans cliquer on peut connaître le lien Internet, le copier et le transmettre

j’ai une adresse jetable ou poubelle sur YopMail

http://www.yopmail.com/

avec cette adresse je m’inscris sur des sites plus que dangereux, comme on ne peut pas connaître mon FAI,

je reçois des messages que soit disant je n’ai pas payé ma facture du FAI@tartempion et même avec ma.banque@tartempion

pour terminer Jaime sans apostrophe est un prénom occitan se traduisant par Jacques

L’occitan est une de mes deux langues natales,

Bon noël

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
1 385  

Bonjour cledefa

oui cette fois bonjour

Un autre reproche que tu m’avais fait, celui de mettre en cause des liens de l’Assistance Orange

Oui j’estime que si des liens de l’Assistance Orange ne sont pas complets notre rôle est de le signaler

Bien sûr en ayant des arguments solides, avec des liens officiels pour confirmer nos arguments, pas du n’importe quoi

Je ne me prive pas de le signaler à Stéphanie, même sur le forum, et pas modéré,

Juste ceci, un qui avait eu un problème de filoutage, aucune cellule abuse avait pu prendre en compte son filoutage

Il m’avait remercié de pouvoir le signaler au bon dieu des gendarmes qui lui avait pris en compte son problème,

ce lien : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

c’est le Centre de signalement du Ministère de l’Intérieur que j’ajoute chaque fois,

bon dieu des gendarmes c’est ainsi qu’il avait nommé ce ministère

bon nadal, pour moi souhaiter bon noël dans ma langue de cœur cela signifie quelque chose,

fredy74
contributeur
1 377  

merci beaucoup, aujourd hui j aurai appris qq chose.en plus phishing initiative m a repondu que j etais la premiere personne à leur signaler ce site.

j ai fait ma bonne action du jour:catvery-happy:et protegé qq personnes pour noel

bonne fete à tous

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 363  

Bonjour Jaime,

Je ne suis  pas sur d'avoir compris ton dernier post, est-tu bien d'accord pour le deal?

J'attend ta réponse sur le deal avec impatience...:

- tu t'engages à me lâcher et me laisser écrire ce que je trouve juste (quitte à ce que tu le complètes)

- bien qu'il me semble pas t'avoir menacé en public,et dit en MP que je n'esterai pas en justice, je te présenterai mes plus plates excuses ici, donc en public.

Bonne soirée

Jaime
star
star
1 333  

Bonsoir Cledefa

Je remets

bon nadal, pour moi souhaiter bon noël dans ma langue de cœur cela signifie quelque chose,

c’est à toi que cela s’adresse, je m’adresse rarement en provençal avec quelqu’un que je n’apprécie pas, ou que je refuse lui tendre la main

et si tu qu’on finalise on peut le faire par MP

bon nadal, y bon cap d’annada encore en provençal

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 312  

Bonsoir

Par mp c'est fait depuis longtemps...

Donc je le ferai en public.

OUI je regrette/m'excuse de t'avoir menacé  de porter de ester en justice.

Cela serait sympa de me renvoyer  l'ascenseur en ce qui concerne  ma citation d'une FAQ pour prévenir le plus rapidement possible le questionner. 

Merci d'avance  de le faire en public aussi et sous la formulation que tu voudra  mais pas ambiguë

Bonne soirée 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 218  

@ Jaime, 

Il y a eu un petit problème sur ce fil, alors tu n'a pu t'exprimer.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Et je suppose que tu as bien les excuses publiques  demandées..

Il serait peut-être temps de conclure notre accord réciproque, et pour ce faire il manque juste ton engagement public:

Tu t'engages à me lâcher et à me laisser écrire ce que je trouve juste et bien sur tu as toute liberté de  compléter

A très bientôt j'espère.

Bonne soirée

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 116  

Bonjour,

@Jaime 

Tu as été présent ce matin sur le forum et tu ne pas répondu...

Et comme celui qui ne dit mot consent,  et  sans réponse de ta part ce matin je prendrai acte de ton engagement tacite...

A bientôt peut-être.

Joyeux Noël à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774098 membres inscrits 🧡

1170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne