Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

graveur cd

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : graveur cd

salut

 

comment ça pas le bon pour VLC?

 

Site officiel ici puis tu cliques sur le téléchargement

 

Sinon, une fois que le fichier est enregistré sur ton disque, et que tu le vois dans l'explorateur de fichier (Touche Windows+E et tu vas dans le répertoire où il est enregstré) il est noté toto.xxx

 

Ce qui est important, c'est le .xxx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re : graveur cd

re bonjour fredo

 

je vais dans le répertoire ou est enregistré mon dvd et il n'y a rien de marqué,il faut que je fasse propriété :

http://cjoint.com/?DEilhjdKfVm

en ce qui concerne VLC cette fois c'est le bon le dernier que tu m'a donné il y a du avoir une erreur voila ce que j'ai si je clic dessus :

http://cjoint.com/?DEiljz6BZWM

 

maintenant je vais télécharger VLC avec ton lien et je te tiens au courant

bonne journée @+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re : graveur cd

Salut

 

oui en effet, mauvais copier/coller pour VLC :robottongue:

 

Par contre, dans l'explorateur, c'est juste les paramètres d'affichage qui doivent être corrigés


Dans les options d'affichage de l'explorateur de fichier, coche la case permettant d'afficher les extensions de fichier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : graveur cd

re bonjour fredo

 

pour les parametres d'affichage c'est fait.

VLC est téléchargé mais je n'arrive pas à enregistrer une vidéo,faut il désactiver downloadhelper,peut etre qu'il rentre en conflit avec.

 

merci et @+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re : graveur cd

salut

 

on parle bien de ce download helper téléchargé et installé depuis le lien donné?

 

Il n'y a pas de conflit possible entre lui et VLC, ce sont des programmes différents

 

Download helper permet de convertir et enregistrer une vidéo depuis un site, et VLC permet de les lire une fois convertis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re : graveur cd

re bonjour fredo

 

cette fois j'ai compris.le download helper est bien celui ci et téléchargé depuis ce lien.

je posais la question car sur youtube par exemple je ne peux pas télécharger certaines vidéos ,et je pensais pouvoir le faire avec vlc mais je ne sait pas comment faire.si c'est possible je vais essayer de trouver un tuto.

pour mon souci de gravage pour lire sur un lecteur de salon,il paraitrait d'apres certains qu'avec vlc on peut transformer du mp4 en avi ou autre par exemple,je ne sais pas si c'est vrai.

 

merci bonne fin de journée et à+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re : graveur cd

Salut

 

VLC sait a priori faire la conversion vers du mp4 mais pas du avi


A priori, tu aurais le logiciel libre WinFF qui le permet


Article sur framasoft ici et site officiel ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : graveur cd

re fredo

 

je suis completement perdu.toutes les vidéos que j'ai à graver sont en mp4 donc impossible à lire sur le lecteur de salon.le logiciel framasoft que tu me propose peut il changer ce mode facilement et quel format faut il pour le lecteur de salon.est il en francais,faut il télécharger tous les windows ou windows 64 bits et derniere question ce logiciel est il sur venant de toi je pense que oui.

 

bonne fin d'apres midi @+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re : graveur cd

Salut

 

la notice de framasoft indique qu'il est en français et il existe même une doc en français ici

 

C'est un logiciel libre et en le prenant sur le site officiel, tu es tranquille

 

Pour les formats, tu vas devoir le tester, j'utilises autre chose mais qui n'est dispo que sur Ubuntu

 

Le wmv est prévu par le logiciel

 

mais a priori, si je me fies aux caractéristiques du graveur, le mpeg-4 est accepté et WinFF sait aussi faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : graveur cd

re fredo

 

j'ai téléchargé framasoft.j'ai fait un essai j'ai pu passer de mp4 à avi,mais  ou j'ai un probleme c'est que je ne sais pas quel préselection il faut mettre donc j'ai tenté avec celle ci :

http://cjoint.com/?DEirKBoiOvk

 

http://cjoint.com/?DEirLx3mgSv

 

ca s'est bien passé,ensuite je l'ai gravé avec infrarecorder sur un cd rw je n'avais que ca aujourd'hui bien gravé et je l'ai lu sans probleme sur le pc.

maintenant reste à savoir si on poura le lire sur le lecteur de salon,et ca je le saurais que samedi je te tiens au courant et entre temps je vais acheter des dvd+r comme tu m'a dis

 

bon weekend et à plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756584 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne